PierreHFS Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Salut, J’ai profité de la première révision pour installer un saut de vent Rizoma alu, j’adore !!! A l’achat, j’avais choisi les poignées chauffantes, les leviers noirs, les protections moteur et la protection de réservoir. ✌ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Pas mal ! J'avais hésité à en mettre un de cette taille...effectivement la protection reste, disons...anecdotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreHFS Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evoquesd4 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour, Une petite question y a t’il une différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreHFS Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Esthétique oui mais pour le reste… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Très belle machine le sticker sur le lui va bien et avec le saute vent classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreHFS Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Pas de sticker, réservoir peint intégralement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Encore plus classe . Beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreHFS Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Merci. Triumph Rouen confie depuis des années ses peintures à un vrai pro ! ✌ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olrick Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 (modifié) Une alternative, avec un petite producteur italien "LFS Garage". Je trouvais que l'harmonie couleur avec le garde boue était meilleure qu'avec les produits Rizoma. le support de montage est en fait un produit Triumph. depuis que j'ai acheté le mien, il en fait un imprimé union jack flag que je trouve sympa. il est aussi un tout petit peu plus grand que le Rizoma, mais ne vous affolez pas, comme dit Florent la protection reste....anecdotique Modifié le 10 avril 2021 par Olrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Il t'a couté combien @Olrick par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olrick Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 140EUR à l'époque désolé je ne suis pas très rapide à répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés