Nicospeedtwin Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour à tous, Je suis le nouveau propriétaire d’une SpeedTwin. Hyper content de cette moto que je découvre malgré le temps maussade ... Vive l’hiver. Y’a du potentiel mais vivement les beaux jours. C’est ma deuxième Triumph, j’avais avant une Street Triple et je souhaitais une moto un peu plus cool afin de pouvoir refaire des virées avec ma femme. Au plaisir de partager avec vous sur le forum car je commence à la modifier. J’ai d’ailleurs mis des amortisseurs Shoxfactory en lieu et place des amortisseurs d’origine. V à tous Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Hello Nico et bienvenue Je comprends tout à fait, j'ai fait le même parcours que toi : 2 Street triples puis la Speed Twin...les balades sont redevenues un régal. Tu as pu faire un tour avec ta femme ou pas encore ? Si oui, que pense t'elle du confort ? Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Sois le bienvenu Nico Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour Nico, et soit le bienvenu. Lien vers le commentaire
RICHARD Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Salut Nico, bienvenue. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Saluti! bienvenu à bord! Lien vers le commentaire
Nicospeedtwin Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Merci à tous pour vos messages Lien vers le commentaire
Nicospeedtwin Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 19 heures, Florent a dit : Hello Nico et bienvenue Je comprends tout à fait, j'ai fait le même parcours que toi : 2 Street triples puis la Speed Twin...les balades sont redevenues un régal. Tu as pu faire un tour avec ta femme ou pas encore ? Si oui, que pense t'elle du confort ? Il fait un peu froid pour elle . On testera cela au printemps. Lien vers le commentaire
Messages recommandés