TheFrenchGoonie Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes (modifié) Question existentielle, voire primordiale Les gars, oui je sais, je vends du rêve en ce moment. J'ai mis mes rétros vers le bas, comme à l'époque des vrais café racers, quand on roulait sans trop se soucier de la maréchaussée, lol. Sauf que, habitant en région parisienne, j'ai eu la joie de me faire rappeler à l'ordre gentiment aujourd'hui par deux motards de la police nationale. Pas de verbalisation, plutôt une « sensibilisation », en tout cas c'est comme ça qu'on me l'a vendu. J'espère juste ne rien recevoir à la maison Je leur ai répondu que je savais qu'ils étaient orientés vers le haut au départ, mais que c'est quand même plus joli vers le bas. Bon, je cherche un peu les ennuis, faut être honnête : je travaille très tôt le matin et, de nuit, je ne vois absolument rien avec les rétros comme ça. Mais c'est pas grave, c'est plus joli Du coup, je suis curieux : vous, vous les gardez vers le haut ou vous les avez retournés vers le bas, façon café racers des seventies ? À plus les copains ! Modifié il y a 48 minutes par TheFrenchGoonie
Messages recommandés