Aller au contenu

Salutations des montagnes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Gaël, 38ans, Haut-Savoyard pure souche, passionné de pleins de choses comme la photo de paysage, la pêche sportive en torrent et lac de montagne, la musique Rock et Metal, et bien sûr la moto ^^

J'ai le permis A depuis 2004, j'ai eu que des 4 cylindres mid-size japonais, Yam FZ6, Honda VFR, et Suzuki GSR 750. Actuellment j'ai envie de changement, et le twin 1200 anglais m'attire particulièrement.

J'ai essayé la Speed Twin, et j'ai été étonné pas son petit gabarit, son confort de position, sa facilité. Un peu moins par son comportement en envoyant sur une route de montagne, que je pratique souvent bien entendu vu ma localisation.

Je suis très intéressé par le maximum de retour des utilisateurs de cette belle machine, j'ai d'ailleurs crée un sondage pour le retour d'expérience des usagers, que je trouve très ntéressant et qui permettrait à moi à d'autres de peut être franchir le pas de l'achat.

Question: Dans quelle section du forum dois-je poster mon sondage?

Merci, bien à vous.

 

Gaël

Modifié par Sowëh
Lien vers le commentaire

Hello @Sowëh et bienvenue parmi nous !

Pour le comportement, on est d'accord que dès qu'on tire un peu dessus il y a mieux. Rien qu'en remplaçant les suspensions ça change complètement ! (tu trouveras un sujet dans la partie Atelier)

Pour ton sondage... je pense que c'est le moment de créer une section "Discussions générales". je m'y colle !

Edit: c'est fait ?

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenue au Rochois

Je serai d'ailleurs à la Roche le week-end prochain pour voir ma tante et mes cousin/cousine. Le monde est petit. Mais pas avec ma twin, un peu juste pour trimballer la famille, les valises, les skis. Dommage parce que je me serais bien vu faire quelques lacets dans le coin. Il y a vraiment de jolies routes!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...