Aller au contenu

Bonjour à tous


Messages recommandés

Passionné de 2 roues depuis tout petit, j'ai mon permis moto depuis 10ans. Après avoir roulé sur des japonaises, je suis tombé dans l'univers Triumph par la Street 765, mais après une suspension de permis je me suis orienté vers le bicylindre 1200 pour son couple à bas régime  ? 

Je possède une Speed Twin depuis 1 an et j'en suis super satisfait!

Au plaisir de partager avec vous

Julien

Lien vers le commentaire

Franchement si j'avais pas eu ma suspension, je n'aurais peut-être pas changé aussi vite (ma Street avait 1an), mais ce moteur m'attirait depuis quelque temps...

 

Lorsque la Speed est sortie, j'ai quand même eu un sacré coup de cœur... j'ai récupéré mon permis, je suis parti l'essayer et je l'ai achetée ?

Lien vers le commentaire

Bonjour Julien, et bienvenu dans l’univers speed Twin.

C’est une superbe moto
J’en possède une depuis une semaine maintenant, après m’être séparé de ma T120, et j’en suis très satisfait: très agile, du frein, du couple.

lorsque le rodage de la moto (et du pilote) seront terminés, je ferai un compte rendu.

Sinon, venant de l’univers street triple, il serait intéressant de nous communiquer ton ressenti ?, par ailleurs as-tu ajouté des accessoires ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, pat15 a dit :

Sinon, venant de l’univers street triple, il serait intéressant de nous communiquer ton ressenti ?,

Je m'incruste : Plus de confort. ? Une position plus relâchée, une selle (contrairement aux planches de bois des streets...) et des suspensions moins rigides et donc des fesses qui ont mal moins vites. Bon, forcément on y perd un peu en précision et la bécane fait ~20Kg de plus... Mais pour les balades c'est 'achement mieux !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Florent a dit :

Je m'incruste : Plus de confort. ? Une position plus relâchée, une selle (contrairement aux planches de bois des streets...) et des suspensions moins rigides et donc des fesses qui ont mal moins vites. Bon, forcément on y perd un peu en précision et la bécane fait ~20Kg de plus... Mais pour les balades c'est 'achement mieux !

Concernant la Street, je suis entièrement d'accord  avec Florent ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, pat15 a dit :

Bonjour Julien, et bienvenu dans l’univers speed Twin.

C’est une superbe moto
J’en possède une depuis une semaine maintenant, après m’être séparé de ma T120, et j’en suis très satisfait: très agile, du frein, du couple.

lorsque le rodage de la moto (et du pilote) seront terminés, je ferai un compte rendu.

Sinon, venant de l’univers street triple, il serait intéressant de nous communiquer ton ressenti ?, par ailleurs as-tu ajouté des accessoires ?

 

J'ai effectivement ajouté quelques accessoires Triumph :

- venant de ma street  : leviers, petits rétro et petit clignotants led 

- à l'achat : support plaque, decat (freespirit), cache latéral noir (injection), échappement V&H noir, réservoir liquide de frein avant, protège carter (sous le decat)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Salut,

Est ce que Le decat est intéressant si on conserve les pots d'origine ?

Hâte de pouvoir profiter du véhicule.

Je trouves effectivement qu'elle donne pas forcement envie d'ouvrir en grand les gazzz. 

Je ne savais pas pour v&h noir ?

je vois que beaucoup de motard était content de leur street.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...