Jacouti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Hello, Habituellement j'ai plutôt tendance à être minimaliste pour éviter de m'encombrer avec des trucs inutiles. Cependant je suis en pleine réflexion pour peut-être passer le cap et m'équiper de gadgets pour contribuer à la sécurité pilote/moto; Dashcam: compte tenu de l'augmentation des incivilités sur la route, depuis la crise covid j'ai l'impression que les gens sont bien plus agressifs, et avec une forte proportion de personnes non assurées sur les routes voir sans permis. Cet outil peut donc être un bon allié en cas de sinistre, bien que cela affuble la bécanne d'un appendice avant/arrière Air tag (ou plutôt autre système, je ne suis pas dans l'univers Apple): J'envisage un modèle qui soit sans abonnement. J'essaie d'éviter au maximum le jeu de toutes les entreprises qui cherchent à nous piéger systématiquement avec des frais récurrents Air bag: j'attends de trouver quelque chose de convenable à mon goût; Pas de fil à la patte, et ne pas me retrouver avec une cochonnerie jaune fluo par dessus mon cuir. Si possible je préfèrerai un gilet à l'intérieur Avez vous des retours d'expériences et avis si vous êtes déjà équipés ?
Messages recommandés