Carlos Posté(e) dimanche à 19:41 Partager Posté(e) dimanche à 19:41 Salut tout le monde, acheté ce jour via lbc: Une paire de clignotants Kellermann Atto pour l’avant. Reste à commander les Atto DF 3 en 1 pour l’AR. Et reste aussi à attendre le vélo pour le montage. L’un d’entre vous les a déjà installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) lundi à 07:04 Auteur Partager Posté(e) lundi à 07:04 Pour ceux qui ont installé des clignotants, les connecteurs d’origine sur l’Euro5 sont lesquels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpasdepseudo Posté(e) lundi à 18:02 Partager Posté(e) lundi à 18:02 J'ai monté les mêmes sur ma Speed ,tu vas voir c'est puissant!! Quand aux connecteurs,sur le coup je t'aiderais pas la mienne est une euro4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) lundi à 18:06 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:06 Moi non plus j'en ai pas. C’est vrai que ça à l'air de flasher. Et sur ta euro 4 c’était quoi comme connecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpasdepseudo Posté(e) lundi à 18:15 Partager Posté(e) lundi à 18:15 il y a 5 minutes, Carlos a dit : Et sur ta euro 4 c’était quoi comme connecteur ? J'avais fait ça avec un pote il y a plus de 2 ans maintenant...j'avoue je ne m'en souviens pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) lundi à 18:52 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:52 Perso, j’ai pas besoin de 2 ans pour oublier un truc . J'essaie glaner ces infos pour avoir tout commandé avant d’en prendre possession, histoire de la mettre à mon goût avant les 1ers roulages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés