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Tom64

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  1. j'ai eu le soucis sur le warning qui ne clignotait pas de la meme maniere que lors de l'utilisation des clignos juste en indicateur de changement de direction. vous avez vu qu'il y avait 6 modes reparamétrés d'utilisation des clignos suivant l'impédence?
  2. je confirme c'est du clignotant origine Triumph defilant. pas cadeau...
  3. hello, je vais regarder les factures, il me semble avoir vu la mention avec une facture de la concession.
  4. Tom64

    Salut à tous

    Mon père a eu la k12s pui k13s De sacrés pièges à permis.. Une sacrée gueule ces k12r et k13r
  5. bonjour à tous! façon réunion AA, me voici en quelques mots 36 ans, transfuge du nord vers le Pays Basque depuis quelques années. j'ai commencé mes armes à moto par des trails. du gros mono 660 ténéré (double phare déco gauloise!). appris à faire avec le chassis saucisson, le freinage de type ralentisseur mais le plaisir du couple bien présent. par la suite plus classique avec le trail GS.. personne n'est parfait! une f800 GS plus pratique pour les déplacements du taff. un bel ensemble mais j'avais depuis quelques années la street triple qui em tournait dans la tete. J'ai franchit le pas et commencer une longue relation avec cette british rouquine. une street triple R K12 que j'ai gardé quasi 13 ans. un record pour moi qui suit généralement girouette sur les plaisirs mécaniques. au gres des entretiens j'ai pu découvrir avec plaisir l'arrivée de la nouvelle génération bicylindres chez Triumph. en ayrant réguiliérement des thruxton R et N à l'essai le temps d'un à deux jours. Les priorités n'étant plus sur "investir" dans la moto j'avais gardé avec plaisir ma rouquine 3 cylindres. et là, patatra, un tour du samedi avec ma fille et je vois en rayon occasion une belle speed twin k21. je refais un essai et ça commence à bugger dans mon cerveau. finalement on trouve un terrain d'entente sur la reprise de ma plus toute jeune mais très vaillante street triple et me voici maintenant de retour vers les bi' mais toujours chez Triumph! gros pincement au coeur lorsque est venu le moment de rendre les clefs de la street, beaucoup d'interrogations sur la premiere journée de roulage tant il peut y avoir de différences sur le moteur et apres 13 années à connaitre par coeur une autre moto. J'apprends maintenant à la connaitre et prends beaucoup de plaisir avec! le caractère moto est vraiment sympa avec ce couple impressionnant qui tracte! fourche et freinages vraiment dans la même veine que ce que je connaissais. par contre l'amortisseur arrière risque d'être le prochain investissement, un peu déboussolé par rapport à ce que j'avais avec la street R dans les petits trucs qui me décoivent un peu le compteur de vitesse qui est très joli mais l'information n'est pas aussi visible que le digital de la street. j'ai du mal à piger où sont les 14L du réservoir. j'ai refait le plein ce matin, en ayant 25km d'autonomie restante, j'ai remis 10L dans le réservoir avec moto sur la béquille. c'est la jauge qui est fantaisiste ou les 14L du réservoir c'est du wish? sinon au rayon de l'équipement, elle a quelques options : - poignées chauffantes - clignos LED defilant - bulle fumée en amélioration que je vois au fil de l'eau : - amortisseur arrière - leviers triumph - bocaux de freins - monter une USB sur le guidon quelques photos pèles mêles
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