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Charlys748

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  1. Oui mais ton pneu arrière dépasse du véhicule (en tout ca j'ai l'impression sur la photo), donc tu n'es plus aux normes... C'est pour cela que les supports d'origines sont plus longs. Jamais eu de soucis avec l'inclinaison de la plaque lors des contrôles, en revanche, ce qu'ils n'aiment pas ce sont les supports de plaques réglables où tu peux facilement mettre ta plaque à l'horizontale en forçant un peu dessus.
  2. Bonjour, J'ai aussi opté pour la petite sacoche SWMotec fixée au cadre directement. Je laisse dedans une bombe anti-crevaison, mon bloc disque, et le gilet jaune règlementaire.
  3. Efficaci quoi? juste pour l’esthétique
  4. Bonjour Mlo, oui, j’ai lu le sujet mais je n’y ai pas trouvé de solution réellement définitive, de plus il m’a semblé qu’il traitait plus des versions avec les étriers classiques et non ceux à fixation radiale que j’ai sur la mienne. mais du coup je vais regarder avec d’autres plaquettes Brembo, et ensuite éventuellement les disques.
  5. Bonjour, présentation de ma Speed Twin qui depuis fin aout a fait un peu moins de 3000km à ce jour. Je n'aimais pas les rétros positionnés au dessus du guidon (pas pratique pour remonter les files à Paris) donc je les ai mis en position basse et même si c'est moins pratique pour voir ce qui se passe derrière je trouve c'est plus à mon gout (esthétique et remonté de files). RIP aussi la sangle sur la selle, disgracieuse elle aussi. Après quelques semaines j'ai décidé de franchir le pas et de changer les amortisseurs arrières, remplacés par des Ohlins 923. Un vrai bonheur depuis, je retrouve une tenue de route plus rigoureuse, tout en gardant une moto facile et confortable. Pour compenser le manque de place sous la selle, j'ai mis une petite sacoche de chez SW Motech, qui me permet de transporter un bloc disque, une bombe anti-crevaison et quelques sangles au cas ou je doive transporter quelque chose. Très pratique et ne casse pas la ligne de la moto je trouve. J'ai mis le petit saute-vent de chez Rizoma, mais je ne suis pas 100% convaincu, donc je verrai avec le temps si je le garde. En revanche le support de plaque court est vraiment un must have, et je me suis risqué à mettre une plaque un petit peu trop petite (17x13), pour le moment pas de problème avec les hommes en bleu. L'arrière de la moto est beaucoup plus simple et en accord avec le reste. A l'avenir, je regarde pour changer les plaquettes de frein qui couinent à basse vitesse (si quelqu'un a une idée de la solution, je suis preneur). Et peut-être peindre les flancs latéraux de la même couleur que le réservoir (si quelqu'un sait ou trouver le code couleur...) . Très surpris par les pneus qui tiennent très bien par temps froid et sous la pluie, même si je me méfie toujours un peu lorsqu'il ne fait pas soleil.
  6. Bonjour, J'ai ma speed Twin depuis fin aôut, une Baja Orange avec quelques petites modifs. C'est ma première anglaise après une japonaise et presque toutes les marques d'Italiennes (Cagiva, Ducati, Guzzi, MV). Je suis à la limite de l'Oise au nord de Paris.
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