JEJE Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Je viens d acquérir ma speed twin depuis 2 semaines .Je n avais pas repris la moto depuis 5 ans suite à l accident de ma petite soeur ( de voiture) qui m'a énormément perturbé....bref. Effet confinement , déclic, envie d un moteur présent , de plaisir , et surtout de retrouver la banane à chaque tour de poignée ....essai de la speed en concession sur Toulouse et là....... que du bonheur , que du bonheur ....;C est une machine fantastique ,mon fils de 17 ans venu en balade sur la selle avec moi en est amoureux.... Ma fille (11ans) n en parlons pas ......Que du plaisir , aucune hésitation à avoir et en plus meme à l arret c est une oeuvre d Art . Elle est parfaite. Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Hello @JEJE et bienvenue !! C'était un très bon choix pour une reprise. C'est effectivement un beau joujou qui fait retourner les têtes dans la rue ! Qu'as pensé ton fils du duo ? Confortable ? Lien vers le commentaire
Sebike Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Salut @JEJE ! J'ai un peu craqué pendant le confinement aussi comme toi, l'essai est arrivé plus tard et la mienne je l'ai le 8... Et c'est vrai qu'elle est sublime, une des plus belle moto du marché pour moi Lien vers le commentaire
OlivOliv Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Il y a 2 heures, Florent a dit : Hello @JEJE et bienvenue !! C'était un très bon choix pour une reprise. C'est effectivement un beau joujou qui fait retourner les têtes dans la rue ! Qu'as pensé ton fils du duo ? Confortable ? Suis aussi intéressé par la réponse à propos du duo... Lien vers le commentaire
JEJE Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Salut à toi , concernant le confort passager rien à dire . Le fiston fait 1M80 pour 79KGS (c est un beau poulet!!) et il a trouvé la selle très confortable , trajet d environ 200KM... W end ensoleillé à venir .....vivement la fin de journée pour pouvoir enfin faire ronronner la belle! Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Salut JEJE et soit bienvenue sur le forum, je me demande entre toi et tes gamins lequel à plus d'étoiles dans les yeux.. Lien vers le commentaire
Peter Ace Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bienvenue JEJE ! Profite bien de la belle, elle a un sacré tempérament mais une fois domptée c'est que du bonheur ! Speed un jour, Speed toujours. Lien vers le commentaire
JEJE Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Salut à toi ....il est vrai qu elle a du tempérament mais.....c est comme cela qu on les aime !!!! Grosse virée ce w end, et tete vidée .....Par les temps qui courent cela n a pas de prix. Bonne route à tous Lien vers le commentaire
ardux Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Salut je comprend ce que tu dis, j'ai la mienne depuis samedi dernier Bonne ballade à vous tous Lien vers le commentaire
Lolrent Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bienvenue, Profites bien de ta monture ! Le temps est propice à de ballades bien chaudes Lien vers le commentaire
JEJE Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Salut et bonne balade à toi aussi .... Vivement la fin de semaine ....Mince on est que Mardi Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Vivement la fin de semaine ? et sa canicule ? On ne peut pas rouler en slip ça va être difficile ! Lien vers le commentaire
JEJE Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Il suffit de tourner la poignée des gaz et vive l aération..... Lien vers le commentaire
Lolrent Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Je penses pour ne pas bouillir dans son cuir, la poignée tournée a fond est une bonne idée oui. Je penses que c'est tout a fait recevable mr l'agent ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés