diabolo Posté(e) le 18 avril 2020 Posté(e) le 18 avril 2020 Bonjour à tous Pour ma trentième moto j'ai pris un SPEED TWIN et quel bonheur même si je l'ai depuis deux mois et seulement 200 kms et ma belle a seulement 3100 kms au total En option elle a : Poignées chauffantes ,Leviers frein et embrayage (triumph) ,Sabot moteur, X PIPE (top le bruit), Guide chaîne alu, Bocal de frein alu, Cul court (origine modifié) C est ma première anglaise car je roulé 100 % jap et sportive ou roadster sportif mais on s'assagie avec le temps Ben rien cette machine ne roule pas a 300 mais quel pied ce couple et pas de pneu de 190 mais que de l’efficace et l’essentiel donc je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir a son guidon et à lire vos expériences Merci pour votre accueil
Florent Posté(e) le 18 avril 2020 Posté(e) le 18 avril 2020 Salut Diabolo et bienvenue 30ème moto ! C'est impressionnant ! Heureux d'être passé chez les anglais ?
Lolrent Posté(e) le 26 avril 2020 Posté(e) le 26 avril 2020 Sacré nombre de motos ahah, Je me disais toujours qu'un bon gros pneu c'était top. Alors que finalement celui du speed la rend bien agile. J'ai eu cette impression en passant du xsr 900 a la speed. J'ai l'impression que le decat en moins ravit beaucoup de monde.
Messages recommandés