Javer Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février (modifié) Bonjour à tous, après ma présentation, voici celle de ma mobylette comme j'aime l'appeler ! Il s'agit d'une Speed Twin 1200 - Année 2024 - avec une robe Carnival Red / Storm Grey !!! Achetée neuve à la concession Triumph Bordeaux - Mérignac (33). Pour la p'tite histoire après la vente de ma Nightster, n'ayant pas le budget pour acheter la Harley de mes rêves, je me suis toujours dit que si ce n'était pas Harley alors ça serait Triumph. Donc après plusieurs jours d'essais (oui j'ai fini par prendre un appart dans la concession Bordeaux lol), entre le Scrambler XE 1200, le Bobber Black, la Thruxton et la Speed Twin... c'est finalement le comportement moteur et la bonne affaire qui auront raison du choix final ! Quand on vous fait une proposition où l'on oublie la TVA, je ne me voyais pas refuser ! Modifié le 24 février par Javer 3 >> Ma Mobylette << / >> Le Bonhomme <<
JPZ13 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Bravo tu as fait le bon choix elle est magnifique cette speed twin, une robe qui lui va à ravir et je suis sur quelle va s'embellir au fil du temps 1
BelgaTwin Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Vraiment sympa dans cette teinte également, j'avais un peu hésité quand même lol. Belle machine en tous les cas ! 1
Messages recommandés