Carlos Posté(e) vendredi à 18:27 Partager Posté(e) vendredi à 18:27 Salut, Pour info, même quand tu valides la passerelle dans les 3 mois avant ta date anniversaire, les moto-école ne peuvent pas faire la demande du nouveau permis avant cette date. Donc, toute anticipation est interdite. Je pourrais potentiellement conduire une "full power" dès le 1er décembre, mais non. Il faut ajouter 2 à 3 semaines avant de recevoir le petit plastique. Pas d’attestation provisoire possible . À ce rythme, je vais la rentrer dans le salon pour la mettre sous le sapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) samedi à 09:53 Partager Posté(e) samedi à 09:53 Il y a 15 heures, Carlos a dit : Salut, Pour info, même quand tu valides la passerelle dans les 3 mois avant ta date anniversaire, les moto-école ne peuvent pas faire la demande du nouveau permis avant cette date. Donc, toute anticipation est interdite. Je pourrais potentiellement conduire une "full power" dès le 1er décembre, mais non. Il faut ajouter 2 à 3 semaines avant de recevoir le petit plastique. Pas d’attestation provisoire possible . À ce rythme, je vais la rentrer dans le salon pour la mettre sous le sapin. Patience amigo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) samedi à 10:25 Auteur Partager Posté(e) samedi à 10:25 Oh mais je suis patient, mais jamais longtemps 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés