Aller au contenu

[Accessoires] Selle biplace Motone Skinny pour Triumph 1200 Speed Twin


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerais avoir un avis sur cette selle  vendu pat British Legends:

motone-selle-biplace-motone-skinny-pour-triumph-tw.thumb.webp.aa07fb03d6f754b19a289b026d48d6c9.webp  

motone-selle-biplace-motone-skinny-pour-triumph-tw.thumb.webp.a479405ad619a1b3d179662d4664862f.webp

Version C pour Speed Twin 1200 toutes versions 2019+.

Description
Spectaculaire gain de look avec cette selle basse et plate qui conserve un bon niveau de confort grace à son assise en mousse haute-densité Bultex 80kg/m3 moulée (et non de la mousse standard découpée dans un bloc).

Fond de selle en ABS injecté (positionnement parfait sur le cadre de la moto et montage à l'identique de la selle d'origine), sellerie vinyl de qualité "plaisance/nautique".

Très belle façon et finition imbattable.

Les selles Motone se montent en remplacement direct de la selle d'origine, y compris avec le garde-boue et la barre passager d'origine Triumph.Montage
Se monte en lieu et place de la selle d'origine, sur les fixations d'origine.
Fournie avec crochets et silent-blocs de remplacement.

Garantie 12 mois.

 

motone-selle-biplace-motone-skinny-pour-triumph-tw.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Selle biplace Motone Skinny pour Triumph 1200 Speed Twin
Il y a 2 heures, danpierrelouis a dit :

Bonjour à tous

J'aimerais avoir un avis sur cette selle  vendu pat British Legends:

motone-selle-biplace-motone-skinny-pour-triumph-tw.thumb.webp.aa07fb03d6f754b19a289b026d48d6c9.webp  

motone-selle-biplace-motone-skinny-pour-triumph-tw.thumb.webp.a479405ad619a1b3d179662d4664862f.webp

Version C pour Speed Twin 1200 toutes versions 2019+.

Description
Spectaculaire gain de look avec cette selle basse et plate qui conserve un bon niveau de confort grace à son assise en mousse haute-densité Bultex 80kg/m3 moulée (et non de la mousse standard découpée dans un bloc).

Fond de selle en ABS injecté (positionnement parfait sur le cadre de la moto et montage à l'identique de la selle d'origine), sellerie vinyl de qualité "plaisance/nautique".

Très belle façon et finition imbattable.

Les selles Motone se montent en remplacement direct de la selle d'origine, y compris avec le garde-boue et la barre passager d'origine Triumph.Montage
Se monte en lieu et place de la selle d'origine, sur les fixations d'origine.
Fournie avec crochets et silent-blocs de remplacement.

Garantie 12 mois.

 

motone-selle-biplace-motone-skinny-pour-triumph-tw.webp

Barre passager = boucle arrière de cadre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 26/02/2024 à 18:38, danpierrelouis a dit :

Sympa, fait sur mesure ?

Oups ! j'avais zappé ta question. Non pas sur mesure, à priori c'est à leur catalogue. Perso j'ai fait rehausser la mienne de 4 bons cm par un sellier de mon coin. Résultat: j'ai un peu gagné en confort surtout pour la passagère mais je trouve une différence dans le pilotage, c'est pas vraiment ça: probablement dû au fait d'un centre de gravité plus haut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...