Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut les potos, un de vous à t'il déjà vue une 1200 ST avec un side ❓🤔

• Doumé LCS changed the title to Triumph 1200 ST attelée avec un side
Posted

salut , pas encore vu , déja vu bonneville T120 et thruxton mais pas de st . tu as envie d atteler la tienne ?😉

Posted

Bonjour amigo, je me tâte, j'ai cette envie qui remonte et qui me chatouille de temp en temp, après après voilà : le prix 🤑 d'un side et surtout l'homologation qui doit pas être une mince à faire et qui me refroidi 🥴, après je suis ouvert

à toutes subjection et idée👍, mais j'avoue que je suis pas aller au delà de recherche de photos pour voir si cela pourrait murir et devenir réalisable à mon niveau. 🤔  

Posted

j'ai un peu fouiner sur le net et les prix du panier sont prohibitif pour ma bourse 😭 

• Doumé LCS changed the title to Atteler une Triumph 1200 ST avec un side
Posted

on voit ici pas mal de triumph attelées : https://www.alternative-sidecar.com/occasion/
Donc aucune raison que ça ne passe pas. Mais une T120 ne serait elle pas plus cohérente justement ? le side, c'est sympa, mais ca rajoute du poids, de l'inertie, ca roule pas droit, ca ne penche pas... Bref, c'est les qualités de la speed qui s'envolent. Alors qu'un truc plus boeuf comme une t120, ça parait presque logique.

bon, je cause, mais j'suis p'têt pas compétent pour ça, mon experience en la matière se limite à du side trial 🙂 il y a 40 ans...

• Like 1
  • Thanks 2
Posted
Il y a 12 heures, mlo a dit :

on voit ici pas mal de triumph attelées : https://www.alternative-sidecar.com/occasion/
Donc aucune raison que ça ne passe pas. Mais une T120 ne serait elle pas plus cohérente justement ? le side, c'est sympa, mais ca rajoute du poids, de l'inertie, ca roule pas droit, ca ne penche pas... Bref, c'est les qualités de la speed qui s'envolent. Alors qu'un truc plus boeuf comme une t120, ça parait presque logique.

bon, je cause, mais j'suis p'têt pas compétent pour ça, mon experience en la matière se limite à du side trial 🙂 il y a 40 ans...

Dans la logique tu à pas tort mlo, une Ferrari avec remorque cela peu choquer 😁 et c'est vrais que tu perd tout les atouts du ST et le side car est une philosophie à elle seule

Après les envies 🥴