Aller au contenu

Atteler une Triumph 1200 ST avec un side


JPZ13

Messages recommandés

  • Doumé LCS a modifié le titre en Triumph 1200 ST attelée avec un side

Bonjour amigo, je me tâte, j'ai cette envie qui remonte et qui me chatouille de temp en temp, après après voilà : le prix 🤑 d'un side et surtout l'homologation qui doit pas être une mince à faire et qui me refroidi 🥴, après je suis ouvert

à toutes subjection et idée👍, mais j'avoue que je suis pas aller au delà de recherche de photos pour voir si cela pourrait murir et devenir réalisable à mon niveau. 🤔  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en Atteler une Triumph 1200 ST avec un side

on voit ici pas mal de triumph attelées : https://www.alternative-sidecar.com/occasion/
Donc aucune raison que ça ne passe pas. Mais une T120 ne serait elle pas plus cohérente justement ? le side, c'est sympa, mais ca rajoute du poids, de l'inertie, ca roule pas droit, ca ne penche pas... Bref, c'est les qualités de la speed qui s'envolent. Alors qu'un truc plus boeuf comme une t120, ça parait presque logique.

bon, je cause, mais j'suis p'têt pas compétent pour ça, mon experience en la matière se limite à du side trial 🙂 il y a 40 ans...

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mlo a dit :

on voit ici pas mal de triumph attelées : https://www.alternative-sidecar.com/occasion/
Donc aucune raison que ça ne passe pas. Mais une T120 ne serait elle pas plus cohérente justement ? le side, c'est sympa, mais ca rajoute du poids, de l'inertie, ca roule pas droit, ca ne penche pas... Bref, c'est les qualités de la speed qui s'envolent. Alors qu'un truc plus boeuf comme une t120, ça parait presque logique.

bon, je cause, mais j'suis p'têt pas compétent pour ça, mon experience en la matière se limite à du side trial 🙂 il y a 40 ans...

 

 

Dans la logique tu à pas tort mlo, une Ferrari avec remorque cela peu choquer 😁 et c'est vrais que tu perd tout les atouts du ST et le side car est une philosophie à elle seule

Après les envies 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...