Doumé LCS Posted July 15, 2023 Posted July 15, 2023 Avec de nouveaux coloris ? https://www.motoplanete.com/triumph/9935/1200-Speed-Twin-2024/contact.html https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Guest softpat83 Posted July 15, 2023 Posted July 15, 2023 Éventuellement nouvelles couleurs et bi-ton apparemment !!!! Sinon fiche technique de "l'euro 5" 2022 si je ne me trompe pas. Le seul vrai changement sera certainement la hausse de tarif. A voir mais pas de quoi s'émoustiller.
mlo Posted July 15, 2023 Posted July 15, 2023 (edited) ah, faut bien regarder, il me semble qu'un p'tit truc interessant s'est glissé dans les équipements (et qui permettra aux commerciaux de justifier l'augmentation). Je vous laisse jouer au jeu des (moins que) sept erreurs : - Assistance au freinage : ABS - Contrôle de traction - Embrayage anti-dribble - Indicateur de vitesse engagée - Nombre de mode de conduite : 3 - Prise USB - Régulateur de vitesse et pas dans cette liste mais visible dans le texte une clef à transpondeur. Edited July 15, 2023 by mlo
Patrick Posted July 15, 2023 Posted July 15, 2023 Clé à transponder, bof mais régulateur de vitesse ça peut être sympa
cbriste Posted July 16, 2023 Posted July 16, 2023 Pas trop d'évolutions donc...peut être cohérent avec le fait que les essais qu'on peut lire ou voir depuis 2019 sont plutôt très positifs. Néanmoins, j'ai l'impression qu'on ne peut pas parler de réussite commerciale
Doumé LCS Posted July 16, 2023 Author Posted July 16, 2023 Il y a 7 heures, Patrick a dit : mais régulateur de vitesse ça peut être sympa Perso, je n'ai jamais capté ce que ça vient foutre sur une bécane, je ne prends jamais l’autobeurk. A la rigueur un limiteur de vitesse ? Pourtant, je suis un adepte du régulateur que j'utilise à 90% du temps hors agglo sur une boîte à roues, pour me caler sur la vitesse limitée (exemple : 93 ou 94 pour 90) Perso, j'apprécierai un démarrage sans clef et une alarme d'origine, pour l'avoir eue sur mon précédent destrier. Une version style Thruxton RS ne me laisserait pas indifférent non plus, sans être obligé de passer par l'option ressorts progressifs + amortos systématiquement... Enfin, une batterie d'origine lithium et clairement dimensionnée ne serait pas un luxe, avec un phare 100% led ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Doumé LCS Posted July 16, 2023 Author Posted July 16, 2023 il y a 29 minutes, cbriste a dit : Néanmoins, j'ai l'impression qu'on ne peut pas parler de réussite commerciale Vrai qu'elle n'est que dans le top 50 des deux-roues motorisés les plus immatriculés en neuf, un vrai bide ! 2 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Domdom17 Posted July 16, 2023 Posted July 16, 2023 Perso : des amortos de meilleure qualité, une batterie lithium, une mousse de selle plus dense, et peut-être de discrètes poignées passager
Guest softpat83 Posted July 16, 2023 Posted July 16, 2023 Pour moi, exploitant la moto depuis 10 mois et seulement 3000 Kms, la nouvelle devrait : - Avoir une suspension réglable - Une selle un peu plus confortable - Une position de conduite un peu plus ( un chouia ) droite - Le moteur de la Thruxton R ou S, je ne sais plus, mais là, concurrence de modèle et l'une ou l'autre ne se vendra pas ou plus. Sinon, belle et bonne moto qui aura du mal à évoluer tout en gardant son style, épuré, " néo je ne sais quoi " et surtout " rétro je ne sais plus ". Enfin bref, je pense qu'il ne faut rien attendre de cataclysmique et qu' un changement pour une 2024 ne concernera que les aficionados de nouveautés et de paraitre. Pour ma part, je suis et reste sur mon modèle, bien content de rouler en ayant essayé de le faire à mon goût et de me satisfaire de ce que j'ai. Bon été à tous.
cbriste Posted July 17, 2023 Posted July 17, 2023 Il y a 23 heures, Doumé LCS a dit : Vrai qu'elle n'est que dans le top 50 des deux-roues motorisés les plus immatriculés en neuf, un vrai bide ! Ok, c'était plus un questionnement qu'une affirmation. Tant mieux donc, on peut espérer une disponibilité de pièces satisfaisantes à moyen/long terme. Je viens de regarder les ventes de la CB1100 : 397 en 2013 (396 sans moi)... et 192 en 2014. Donc ok, pas comparable
Cyder Posted July 24, 2023 Posted July 24, 2023 Il n'y a que moi qui ai remarqué que la tôle de protection du catalyseur serait devenue noir brillante? Franchement c'est plutôt de bon goût... Peut-être que je vais faire de même sur la mienne.
Fred Posted September 4, 2023 Posted September 4, 2023 Salut, peut-être auront nous bientôt une vrai évolution. J'ai ouï dire que Triumph allait arrêter la Thruxton.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now