Aller au contenu

Triumph 1200 Speed Twin 2024


Doumé LCS

Messages recommandés

Invité softpat83

Éventuellement nouvelles couleurs et bi-ton apparemment !!!! Sinon fiche technique de "l'euro 5" 2022 si je ne me trompe pas. Le seul vrai changement sera certainement la hausse de tarif. A voir mais pas de quoi s'émoustiller. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, faut bien regarder, il me semble qu'un p'tit truc interessant s'est glissé dans les équipements (et qui permettra aux commerciaux de justifier l'augmentation). Je vous laisse jouer au jeu des (moins que) sept erreurs :

- Assistance au freinage : ABS

- Contrôle de traction

- Embrayage anti-dribble

- Indicateur de vitesse engagée

- Nombre de mode de conduite : 3

- Prise USB

- Régulateur de vitesse

et pas dans cette liste mais visible dans le texte une clef à transpondeur.

Modifié par mlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'évolutions donc...peut être cohérent avec le fait que les essais qu'on peut lire ou voir depuis 2019 sont plutôt très positifs. Néanmoins, j'ai l'impression qu'on ne peut pas parler de réussite commerciale 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Patrick a dit :

 mais régulateur de vitesse ça peut être sympa

Perso, je n'ai jamais capté ce que ça vient foutre sur une bécane, je ne prends jamais l’autobeurk. A la rigueur un limiteur de vitesse ? 

Pourtant, je suis un adepte du régulateur que j'utilise à 90% du temps hors agglo sur une boîte à roues, pour me caler sur la vitesse limitée (exemple : 93 ou 94 pour 90)

Perso, j'apprécierai un démarrage sans clef et une alarme d'origine, pour l'avoir eue sur mon précédent destrier.

Une version style Thruxton RS ne me laisserait pas indifférent non plus, sans être obligé de passer par l'option ressorts progressifs + amortos systématiquement...

Enfin, une batterie d'origine lithium et clairement dimensionnée ne serait pas un luxe, avec un phare 100% led !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, cbriste a dit :

Néanmoins, j'ai l'impression qu'on ne peut pas parler de réussite commerciale 🤔

Vrai qu'elle n'est que dans le top 50 des deux-roues motorisés les plus immatriculés en neuf, un vrai bide ! 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83

Pour moi, exploitant la moto depuis 10 mois et seulement 3000 Kms, la nouvelle devrait :

                       - Avoir une suspension réglable

                      - Une selle un peu plus confortable

                      - Une position de conduite un peu plus ( un chouia ) droite

                      - Le moteur de la Thruxton R ou S, je ne sais plus, mais là, concurrence de modèle et l'une ou l'autre ne se vendra pas ou plus.

Sinon, belle et bonne moto qui aura du mal à évoluer tout en gardant son style, épuré, " néo je ne sais quoi " et surtout " rétro je ne sais plus ".

Enfin bref, je pense qu'il ne faut rien attendre de cataclysmique et qu' un changement pour une 2024 ne concernera que les aficionados de nouveautés et de paraitre.

Pour ma part, je suis et reste sur mon modèle, bien content de rouler en ayant essayé de le faire à mon goût et de me satisfaire de ce que j'ai.

Bon été à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Doumé LCS a dit :

Vrai qu'elle n'est que dans le top 50 des deux-roues motorisés les plus immatriculés en neuf, un vrai bide ! 🤣🤣🤣

Ok, c'était plus un questionnement qu'une affirmation. Tant mieux donc, on peut espérer une disponibilité de pièces satisfaisantes à moyen/long terme.

Je viens de regarder les ventes de la CB1100 : 397 en 2013 (396 sans moi)... et 192 en 2014. Donc ok, pas comparable 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...