Aller au contenu

Politique du rang


Invité softpat83

Messages recommandés

Invité softpat83

Bonsoir à toute ( Nat la seule apparemment ) et à tous.

Une question me brûle les lèvres ( comme disait un comique dont j'ai oublié le nom, si vous l'avez je suis preneur ).

Sur quels critères sont alloués les différents rangs que nous obtenons laborieusement ???????????????

J' aimerai bien connaître le processus car, mon pseudo me faisant reculer de plus en plus vers le dernier rang alphabétique quant au nombre de ST en circulation sur le forum( voir la rubrique appropriée ) il me serait difficile de supporter ne pas évoluer globalement vers la distinction suprême !!!

Vous aurez compris mon second degré quoiqu'une autre rubrique parle aussi de ce fameux second degré et qu'il n'est pas partagé ou compris par tous..........

Enfin bref. La verve de "DOUME" sera certainement interpellée ici bas et nous éclairera sur ce mystère non encore dévoilé qui est : l'obtention progressive d'une distinction importante liée au mérite dont tout le monde se fiche un peu en fait.

😁

Lien vers le commentaire

Ouais parce qu'on en a gros messire ! A votre place vous on nous écouterait ! non ?!? A notre place vous .. A votre place nous on nous ecouterait ... Bref ! On en a gros !

  image.thumb.png.f590c1c6535f0b1a1307e6647afceeb4.png

Lien vers le commentaire
Invité softpat83
Il y a 8 heures, Obelixlefou a dit :

Ouais parce qu'on en a gros messire ! A votre place vous on nous écouterait ! non ?!? A notre place vous .. A votre place nous on nous ecouterait ... Bref ! On en a gros !

  image.thumb.png.f590c1c6535f0b1a1307e6647afceeb4.png

Merci l'enthousiaste !!!!!!!!!!!!!! d'un régulier !!!!!!!!!!!!!

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire

Hello !

Le rang est attribué en fonction d'un nombre de points. Point qui sont donnés lorsque vous interagissez (poster un message, réagir sur un message, etc. Ce n'est pas basé uniquement sur le nombre de posts comme souvent dans les forums. 🙂 J'avoue que les règles sont celles de base "installées" avec le forum. 😬

Lien vers le commentaire
Invité softpat83
il y a une heure, Florent a dit :

Hello !

Le rang est attribué en fonction d'un nombre de points. Point qui sont donnés lorsque vous interagissez (poster un message, réagir sur un message, etc. Ce n'est pas basé uniquement sur le nombre de posts comme souvent dans les forums. 🙂 J'avoue que les règles sont celles de base "installées" avec le forum. 😬

Ok, Ok....................... et combien de points on gagne en fonction des posts, des réactions................. ou alors la couleur de la Speed!!!!!!!!!!! Second degré oblige.🤣

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, softpat83 a dit :

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! j'ai gagné un rang et la mienne n'est pas rouge. Comme quoi, si on demande pas....... on a rien 🤣

chut ... nous sachions

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité softpat83
Il y a 10 heures, Tuffgong a dit :

Eli semoun pour la question qui brûle les lèvres de mémoire.

Message légèrement inutile pour améliorer mon rang 😇

https://cdn.rireetchansons.fr/nrj_cdn/rire/2019/07/eric-massot-mme-moisie-1920-1080_5d1dbf99d9c8a.mp4

Salut, en effet tu n'améliores pas ton rang et ta mémoire n'est pas mieux que la mienne................ désolé 🤣

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, softpat83 a dit :

https://cdn.rireetchansons.fr/nrj_cdn/rire/2019/07/eric-massot-mme-moisie-1920-1080_5d1dbf99d9c8a.mp4

Salut, en effet tu n'améliores pas ton rang et ta mémoire n'est pas mieux que la mienne................ désolé 🤣

Oh bordel 😅

Je vais faire un magnifique rattrapage aux branches mais je suis presque sûr qu'élie Semoun reprend la formule dans une de ces parodies 😅😅

Lien vers le commentaire
Invité softpat83

Peut être, je ne suis pas mélomane. Un challenge magnifique pour toi. j'attends ton retour avec impatience.

 Une simple manière d'avoir la bonne source ( je suis sûr de moi de l'original !!! )

La balle est dans ton camp. 😅

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...