Aller au contenu

Speed Twin Unique


Motoverte

Messages recommandés

Ah ben unique c'est le mot ... Je la trouve dégueulasse , et ça me ferai mal au fondement de mettre autant d'argent la dedans ... 

Je ne suis pas un ayatollah du boulot d'origine mais la on est au niveau du tuning du début des années 2000 manque juste les néons et la selle en serpent 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vendue avec 380km... Une moto à regarder, pas vraiment pour rouler. Bon, j'aime pas trop l'esprit de ce genre de choses, mais aucune critique pour ceux qui aiment tuner leur engin. Ma rouge n'a aucun decorum, elle est même souvent pas trop propre... les sous ont été dans les amortos et les trucs pratique.

Interessant dessus le pot Jekyll & Hyde, un echappement à ouverture variable. Un clapet s'ouvre pour liberer plus ou moins (et réduire le bruit) en fonction de ce que veut le conducteur. Dommage qu'il soit aussi cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Obelixlefou a dit :

Ah ben unique c'est le mot ... Je la trouve dégueulasse , et ça me ferai mal au fondement de mettre autant d'argent la dedans ... 

Je ne suis pas un ayatollah du boulot d'origine mais la on est au niveau du tuning du début des années 2000 manque juste les néons et la selle en serpent 

Hum oui, j'ai envie de dire que, heureusement, c'est unique.

Et j'ai aussi envie de considérer que, contrairement à ce qui est indiqué ci-dessus, c'est une moto pour rouler et surtout pas pour regarder.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JPZ13 a dit :

C'est sur il y a du taf mais plus rien avoir avec le SPIRIT du modèle. 😣

alors je ne critique pas le travail fait dessus , ça représente beaucoup d'effort mais moi j'aime pas ,et effectivement elle perd son identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 22 heures, Motoverte a dit :

Une SpeedTwin unique et en plus rouge vue sur LBC pour le plaisir des yeux..🤩

https://www.leboncoin.fr/motos/2335781977.htm

Speedtwintriumphunique1.thumb.jpg.4416c07955cfd41d5a9159b3ced5163f.jpg

Speedtwintriumphunique2.thumb.jpg.b14e673d297b8b658179d56bf50b0b20.jpg

Beaucoup de boulot pour rien !!! Une Speed ne mérite pas cela, c'est navrant de l'avoir maquillé à ce point. Après, les goûts et les couleurs................... Une transformation perso pour la garder, passe encore mais pour une mise en vente ? Il doit être déçu du résultat le gars !!! En plus, question tarif, il se mouche pas avec le coude. Très cher pour être ridicule.

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, softpat83 a dit :

Beaucoup de boulot pour rien !!! Une Speed ne mérite pas cela, c'est navrant de l'avoir maquillé à ce point. Après, les goûts et les couleurs................... Une transformation perso pour la garder, passe encore mais pour une mise en vente ? Il doit être déçu du résultat le gars !!! En plus, question tarif, il se mouche pas avec le coude. Très cher pour être ridicule.

Le pot seul vaut plus de 2.000 euros, les ohlins peut être 1.200. la peinture, la selle et autres machins ont aussi du couter un gros paquet de bonbons. Sans doute que tout atteint effectivement ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 10 heures, mlo a dit :

Le pot seul vaut plus de 2.000 euros, les ohlins peut être 1.200. la peinture, la selle et autres machins ont aussi du couter un gros paquet de bonbons. Sans doute que tout atteint effectivement ce prix.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas , j'en conviens . Le prix demandé et le coût.............. Ok......... mais il faut vraiment aimer la modif pour l'acheter et donc ne pas vraiment aimer la ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Le 27/04/2023 à 18:59, Motoverte a dit :

Une SpeedTwin unique et en plus rouge vue sur LBC pour le plaisir des yeux..🤩

https://www.leboncoin.fr/motos/2335781977.htm

Speedtwintriumphunique1.thumb.jpg.4416c07955cfd41d5a9159b3ced5163f.jpg

Speedtwintriumphunique2.thumb.jpg.b14e673d297b8b658179d56bf50b0b20.jpg

Reste plus qu'à casser ton PEL ( si ça existe encore ) si elle te tente et porter un intégral, cagoule et tout le toutim pour rouler en toute discrétion ( si quelques uns tapent sur des casseroles à ton passage, ne t'étonne pas !!!)   😉🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 12 heures, mlo a dit :

Le pot seul vaut plus de 2.000 euros, les ohlins peut être 1.200. la peinture, la selle et autres machins ont aussi du couter un gros paquet de bonbons. Sans doute que tout atteint effectivement ce prix.

Ce qui veut dire que tu la roulerais si cela était possible ???  😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, softpat83 a dit :

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas , j'en conviens . Le prix demandé et le coût.............. Ok......... mais il faut vraiment aimer la modif pour l'acheter et donc ne pas vraiment aimer la ST.

D'accord avec toi softpat83, à chacun son choix de transformer sa moto, mais pour ma part je trouve cela excessif et cela gâche l'original 😢 ...mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, softpat83 a dit :

Ce qui veut dire que tu la roulerais si cela était possible ???  😲

Le pot et les amortos, c'est bien. j'irais pas payer pour un truc pareil, mais si je l'ai à l'oeil, sûr que je roule avec... Je m'en balance de passer pour un guignol sur un truc comme ça si il marche bien.

et puis, j'ai dit que j'aime pas, mais elle a quand même une sacré gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...