Aller au contenu

Conseil avant achat


Serlup

Messages recommandés

Bonsoir, je devrais  bientôt acquérir une 1200 speed twin sûrement neuve ou presque et j'aimerai avoir des retour sur la conduite à 2, qui sera assez fréquente pour moi et ma chérie, donc avoir vos retour sur le confort du passager, fatigue... Bref si cette moto est adaptée à de belle balade en amoureux, bien sûr je pense changer les amortisseur et ajouter une seule confort

A vous maintenant 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , pour la passagère la position est pas désagréable mais il n y a pas de bonne prise pour se tenir . une barre de maintien ou un porte bagage (pour un top case éventuel )s impose pour rouler a 2 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma passagère sort d'une Street triple, donc elle a était enchantée de la position, du confort de la selle, et de l'amortissement. Pour ce qui est de la poignée, elle s'adapte. C'est sûr que ça doit être chiant, mais elle a pas le choix. J'ai réussi à lui vendre sur ça n'existait pas pour cette moto🫣😅😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 25/04/2023 à 09:17, Xtian a dit :

il faut vraiment qu'elle soit très très amoureuse. selle courte, pas de poignées, ma passagère ne veut plus en entendre parler (la faute au tiger)

Je comprends en venant d'un Tiger : pas la même philosophie par rapport à une ST. Mais comme décrit sur ce site, y a moyen d'améliorer. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...