Aller au contenu

Simple comme bonjour...


Messages recommandés

Bienvenue à tous les nouveaux utilisateurs du forum triumphspeedtwin.fr, lieu d'échange des sympathisants des Triumph Speed Twin, mais pas que.

Pour des raisons évidentes de courtoisie, mais aussi afin de pérenniser la bonne humeur et un excellent état d'esprit, la présentation est la première trace de gomme à laisser sur le site, de manière à faire connaissance avec les autres membres.

Il n'y a pas de règles particulières sur la façon de se présenter mais pour vous guider, il est bien agréable et convivial de connaitre quelques informations essentielles :

  •  Votre vécu triumphiste ou motard, et tout ce que vous souhaitez bien partager sur vous ;
  • Motos possédée(s) et/ou actuelle(s), avec éventuellement les photos qui vont bien, que vous pouvez aussi présenter dans l'autre section dédiée ;

En tout cas, une présentation libre, à votre convenance, sachant que l'humour et votre empreinte personnelle seront largement appréciés.


Bonne présentation à tous les nouveaux membres et encore bienvenue sur le forum.

😉 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n’échange pas beaucoup ici mais je me suis bien présenté ici à l’occasion de l’achat de ma Bonneville T120 ou de ma Speed Twin 1200. La je viens d’acquérir la 900 qui convient mieux à mes 70 printemps. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TIBER a dit :

Je n’échange pas beaucoup ici mais je me suis bien présenté ici à l’occasion de l’achat de ma Bonneville T120 ou de ma Speed Twin 1200. La je viens d’acquérir la 900 qui convient mieux à mes 70 printemps. Bonne journée.

Félicitations !! 👍

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...