Aller au contenu

[Accessoires] Stickers de catadioptre de fourche


Lavimages

Messages recommandés

Hello à tous,

Nouveau membre sur ce forum je suis ravi de voir autant d'amoureux de cette superbe machine !...

Ma question du jour, je suis à la recherche de stickers pour recouvrir les catadioptres de ma moto avec l'Union Jack dessus

Une idée ?!...

Par avance merci et bonne journée.

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Pour tous ceux qui souhaitent embellir leurs catadioptres de fourche, voici une solution sympa. Contacter Arnaud Daburon alias Nono via Facebook et Messenger qui pourra vous fournir très rapidement, moyennant un paiement Paypal, ces autocollants très résistants. De plus, leur transparence et ajourage permet de conserver leur fonction première. Nono est très sympa et hyper réactif. ✌️

https://www.facebook.com/photo/?fbid=10228948869450810&set=a.1065031230354

IMG_20230114_114913.jpg

IMG_20230114_144953.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont sympas ces autocollants, c'est une bonne idée, et merci de l'info!

Par contre, il y a d'autres moyens de contacter le Nono en question, à part Facebook (sur lequel je ne suis pas inscrit!)?

Et au fait, ça va sur modèles 2022, avec fourche inversée? Le catadioptre est le même?

 

Modifié par Eric84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Eric84 a dit :

Sont sympas ces autocollants, c'est une bonne idée, et merci de l'info!

Par contre, il y a d'autres moyens de contacter le Nono en question, à part Facebook (sur lequel je ne suis pas inscrit!)?

Et au fait, ça va sur modèles 2022, avec fourche inversée? Le catadioptre est le même?

 

Je lui ai demandé et tu peux l'appeler au 06 83 19 87 65 il ne regarde pas souvent ses emails.

J'ai un modèle 2022 et ça va très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Stickers de catadioptre de fourche
  • 1 mois après...

Je trouve particulièrement peu seyants ces catadioptres mais ne suis néanmoins pas prêt à apposer des union jack dessus.

2 options :

- les enlever comme on le voit souvent : c'est simplement collé et décollable sans dégât à priori ?

- recouvrir d'un scotch noir performant : quelqu'un a t-il connaissance d'un scotch sachant coller longtemps malgré la pluie (ce sera très rare) et le soleil ?

 

EDIT : Je viens de lire par ailleurs que ces catadioptres (peut-être dans ce forum aussi mais pas vu, ça fera éventuellement un rappel) ne sont pas obligatoires selon les dispositions des R. 313-18 et R. 313-19 du code de la route pour les plus de 50 cm3. Je vais donc les enlever (à priori, facile en réchauffant la colle avec un sèche cheveux) et les garder au cas où...

Modifié par cbriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les catadioptres latéraux ne sont pas obligatoires, uniquement celui rouge à l'arrière d'une moto. 😉

Quant à ces stickers, il se fait quelle marge sans être déclaré ? Traité anti-UV ? Autant virer les cata orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...