Aller au contenu

Nouveau groupe facebook pour la Speed Twin 1200 en France


Laurent

Messages recommandés

Salut tous,

Je cherchais groupe facebook pour les possesseurs de Speed Twin en France et je n'en ai pas trouvé du coup je viens d'en créer un... pour ceux qui ça intéresse il est ici:

www.facebook.com/groups/triumphspeedtwin1200france/

Pas fermé qu'aux 1200 bien sûr 🙂

 

Modifié par Laurent
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/groups/triumphspeedtwin1200france/

C'est mieux comme ça non ? 😉

Demande effectuée...

Modifié par Doumé LCS
P'taing de maudit correcteur auretograffique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou pour la forme, mais quel est le réel intérêt de "dupliquer" les discutions ?

Pour exemple sur le forum Thruxton dont je fais partie depuis 10 ans, il a été créé un groupe FB il y a environ 3 ans qui réuni essentiellement les membres les plus actifs. Depuis cette date ce forum jusqu'à lors très actif est tombé en désuétude (1 message tous les deux jours...) ce qui n'incite plus à la communication car on ne peux pas être de partout à la fois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Tête de Noix et Fred 78 : sans être un fan des réseaux sociaux (pas de compte FB), je n.e vois pas trop le bonus apporté par la création d'un nouvel espace d'échange. Le forum speed twin me convient parfaitement, et je crois entendre que FB est un peu/beaucoup en chute libre. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne vois pas l'intérêt : ça fait redondance, et ici il y a un historique de contenu. A moins que ce compte serve à faire connaitre ce forum auprès d'une population incapable de naviguer autrement que sur les big apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites