Phil Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Merci, après plusieurs tentatives et essais je m était posé la question si le forum n avait pas été dissous. Bonjour as tous Link to comment
Louis Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Super, ça refonctionne ! Problème suite à une mise à jour, je suppose ? Link to comment
Domdom17 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Bonjour à tout le monde. Yes, ça fonctionne de nouveau !! Ce forum nous manquait Link to comment
Florent Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Hello ! Effectivement, une mise à jour du serveur web a fait sauter un fichier de configuration et je ne m'en suis pas rendu compte de suite. Je vais mettre en place une nouvelle alerte si l'erreur de reproduit. Désolé ! 3 Link to comment
Doumé LCS Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 (edited) Ca fait du bien de retrouver notre fofo préféré ! J'ai failli vendre ma ST pour m'acheter une 404... Note à benet : Flo, tu peux supprimer mon doublon ouvert malencontreusement ? Edited September 9, 2022 by Doumé LCS https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ https://wiki.forumguzzi.fr/Accueil Link to comment
Fred 78 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 J’ai eu une 404 cabriolet il y a longtemps. Il n’y avait pas de forum et même pas d’internet. Du coup les 404 étaient rares Link to comment
Motoverte Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Il y a 6 heures, Doumé LCS a dit : Ca fait du bien de retrouver notre fofo préféré ! J'ai failli vendre ma ST pour m'acheter une 404... Note à benet : Flo, tu peux supprimer mon doublon ouvert malencontreusement ? Doumé, une 404 breack pour mettre le vélo à l'intérieur, puisque plus de moto.. Link to comment
Motoverte Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Il y a 7 heures, Florent a dit : Hello ! Effectivement, une mise à jour du serveur web a fait sauter un fichier de configuration et je ne m'en suis pas rendu compte de suite. Je vais mettre en place une nouvelle alerte si l'erreur de reproduit. Désolé ! Ouf, plus jamais ça, j'ai le cœur fragile.. mais tu es pardonné Florent..à l'unanimité.. 1 Link to comment
yo83 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 salut a tous ça fait plaisir de retrouver la communauté ! Link to comment
Domdom17 Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Il y a 23 heures, Florent a dit : Hello ! Effectivement, une mise à jour du serveur web a fait sauter un fichier de configuration et je ne m'en suis pas rendu compte de suite. Je vais mettre en place une nouvelle alerte si l'erreur de reproduit. Désolé ! Pas de souci !! C'est à cette occasion que l'on s'aperçoit que ce forum peut nous manquer !! En tout cas, merci de l'animer avec talent, ainsi que tous les intervenants, hi, hi !! 1 Link to comment
Florent Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Et encore, à 24h près j'étais à moto dans le Morvan, donc 3J de plus dans la vue... Merci du soutien. 1 Link to comment
Recommended Posts