Aller au contenu

[Florent] Une belle rouge !


Florent

Messages recommandés

J'ai hésité sur la couleur un moment, pensant que le rouge était trop terne. En fait ça claque ! ?

En option j'ai monté le kit de protection moteur...je le regrette un peu, ça ne protège pas grand chose. J'ai donc pris des barres de protection (la photo a été prises avant) qui protègent bien mieux et sont assez classes je trouve. ?

IMG_20190824_123318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est marrant t'es pas la première personne que je vois dire ça, pourtant je trouve la selle plutôt confortable (bon encore une fois je viens de l'univers street triple donc la comparaison....). Le xpipe a vraiment changé les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bon j'étais parti pour monter un saut de vent aujourd'hui mais je me suis gouré, c'est support de Street et non Speed. ? En même temps je pensais la bulle plus transparente que ça, du coup je vais peut être échanger avec une plus foncée.

1024-1365.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'était le bon temps pour faire des bricoles en plus.

J'ai vraiment du mal avec les saute-vents visuellement. En plus je crois être trop grand pour que ça me serve à quelque chose.

Tu as beaucoup de choses en tête dans ta liste de modifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité pour le saut de vent... Celui fait part Dart est pas trop mal. Vu que je dois de toute façon le renvoyer, je vais encore y réfléchir.

Beaucoup de modifs non, elle est déjà très belle d'origine. ? Mais j'attends que tu postes des photos plus précises de la tiennes d'abord. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient regarde Florent, ?

la mienne avec le saute vent Triumph qui à l'origine est celui de la Thruxton (même écartement de la fourche) ,

la fixation du saute vent ne vient pas cacher celle du phare ?

Au cas où, je peux te donner les réf Triumph

phare.jpg

021.JPG

020.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2020 à 20:43, Florent a dit :

J'ai beaucoup hésité pour le saut de vent... Celui fait part Dart est pas trop mal. Vu que je dois de toute façon le renvoyer, je vais encore y réfléchir.

Beaucoup de modifs non, elle est déjà très belle d'origine. ? Mais j'attends que tu postes des photos plus précises de la tiennes d'abord. ?

La moto n'est pas ressortie du garage encore... Je vais m'en servir pour aller une fois ou deux au travail cette semaine et je penserai à tes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Florent] Une belle rouge !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...