Aller au contenu

Présentation de bean


bean

Messages recommandés

Salut a tous ! 57 ans eh oui déjà ! j'habite  a Marseille , j'ai eu un paquet de 2 roues depuis l'age de 14 ans ,en avril 2019 j ai voulu ( encore ) me faire plaisir  une neo retro me tentait  et comme toujours essai de différentes machines bmw nine t ,kawa 900 rs ,bmw 750 gs  ,Yamaha  xsr 900 , et speed  twin , ben au bout de 500 métres  je me suis dit c'est celle la que je prends  j'ai quand méme hésité avec la Yamaha et la kawa bon! je ballade balladé  le forum a + .

Lien vers le commentaire

En fait comme je suis pas tres grand  ( 1.68 cm )le probléme principal de la nine t  pour moi c 'est la position de conduite , guidon trop large  trop d'appui dessus ,trop courbé,cale pied mal positionné par contre j'avais bien aimé le moteur plus de caractére que la Triumph  en viéllissant? tu d'aperçois que tu veux étre  super bien …. tu vois aujourd'hui tu me dis une superbe affaire sur une sportive méme pas en réve ?      

Lien vers le commentaire

Je compatis à fond ! Je viens de l'univers des street triple et là je cherchais du confortable tout en ayant du caractère (visuellement et moteur). Je fais 1m70~71 et là c'est top, la position est confortable, les cale pieds plus en avant que sur la Street (ça surprend beaucoup au début) mais ça soulage les genoux en fait. C'est vraiment le bon compromis entre une sportive et une GT. D'ailleurs comment réagis tu à une assise droite (GT) ? Perso ça me casse le dos...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Salutations,

La nine t je la trouves sympa mais elle me semble trop basse par rapport a la speed et j'ai du mal avec le flat qui dépasse trop sur les côtés. 

Un cardan je trouves ça cool pour l'entretien mais aucune idée si cela modifie la conduite. 

Je plussois le choix, j'étais en xsr 900 et je regrette pas le speed twin.

Lien vers le commentaire
Le 26/04/2020 à 15:23, Lolrent a dit :

j'ai du mal avec le flat qui dépasse trop sur les côtés

C'est très particulier en effet... Au ralenti tu as la moto qui se dandine et si tu donnes un coup de gaz elle se redresse. J'avais pas trop aimé.

Lien vers le commentaire
  • Doumé LCS a modifié le titre en Présentation de bean

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...