Aller au contenu

[Mécanique] Booster plug et consommation


Florent

Messages recommandés

Hello !

Question pour ceux qui ont monté un booster plug sur leur Speed, est ce que vous avez constaté une différence au niveau de la conso ? Je me posais la question car comme ça joue sur l'enrichissement. ? C'est...pour un ami qui... veut peut être l'acheter... ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

j'en avait monté un sur ma Bonnie 860 SE, je l'ai déposé quand je l'ai vendue. Du coup je l'ai remonté (provisoirement) sur la Speed, pas ressenti de différence notoire, avec peut-être même une légère surconsommation... J’espérais surtout plus de souplesse à bas régime, là non plus, pas concluant. Je l'ai donc redéposé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On entend tout et son contraire sur ce booster plug. La plupart des articles que j'ai lu sur le sujet te rejoignent. Pas de ressenti notoire. Je pense que ceux qui disent que la bécane est transformée de mentent un peu à eux même pour ne pas regretter leur achat ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

salut à tous. Pour une meilleure compréhension, je préfère relancer cette discussion. En effet j'avais dit plus haut (mars 21) que j'avais redéposé le booster, n'y trouvant (semble t-il) pas d’intérêt. Il se trouve qu'en hiver je fais presque exclusivement des petits trajets urbains et du coup, les à coups de transmission à faible vitesse sont insupportables. C'est ce qui m'a incité à remonter le booster plug (10 mn de taf)...et c'est vrai que ça résout les problèmes de fluidité quand on roule sur un filet de gaz, je me fous du gain de perf, la Speed étant suffisamment puissante...pour se faire très mal. En résumé, en conduite urbaine le mode "rain"+ le booster plug + plus la cale de poignée de gaz résolvent 90% des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Booster plug et consommation

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...