Aller au contenu

[Accessoires] Idée de support pour le télépéage


cyril6045

Messages recommandés

Je passe un télépéage 2 fois par jour tous les jours de la semaine depuis 8 ans. Rien trouvé de mieux que la poche haute du blouson, si possible sans téléphone à proximité. Ca marche presque toujours mais il peut arriver que le lecteur ou l'émetteur soient moins sensibles. Pour ne pas gêner les automobilistes, prends la file moto. Même si tu paies le tarif moto sur toutes les files, un motard sera toujours plus compréhensif si tu traines un peu. 

Le support fourni avec le badge est très bien derriière un pare-brise mais je crains qu'il ne tienne pas sur une moto (et où le mettre?). Je crains aussi qu'on te vole le badge si tu l'oublies dessus....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi cette solution-là :

le Le Porte Badge Shad pour le télépéage à moto pour 9€ que tu porte sur le bras gauche où éventuellement si tu as une petite poche sur l'avant-bras de ton blouson sa passe aussi.?

.https://www.speedway.fr/pages/10-blog/33-conseil-tuto/509-astuce-peage-moto.html

 
Oui, vous pouvez payer avec votre badge télépéage. Pour garantir le tarif « moto » appliqué, il convient de respecter quelques consignes:

- Utilisez toujours les voies télépéage () ou télépéage sans arrêt () sans « gabarit de hauteur ».

- Ou, à défaut, utilisez les voies avec « flèche verte », acceptant tous les moyens de paiement.

- Les voies avec gabarit de hauteur sont réservées aux véhicules de classe 1 et interdites aux motos.

 

Ce panneau indique que la voie est interdite aux motos.
 
Bonne route Cyrille. ?️

APPR-CHOISIR-SA-VOIE-Article-FAQ-510x255px.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Idée de support pour le télépéage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...