heral Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 bonjour et merci pour avoir créé ce forum. je roule actuellement en T100, et compte très prochainement rouler en speed twin. Il va y avoir de nouvelles versions chez les Bonneville T100, est ce que certains seraient au courant de nouvelle version de la Speed en 2021? Link to comment
Florent Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Hello @heral et bienvenue Pas mal comme upgrade. @Xavier en a effectivement parlé : Link to comment
Motoverte Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Bonjour Heral, et soit le bienvenu sur le forum de notre cher Speed Twin Link to comment
ropabo Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Bienvenue également ! Link to comment
heral Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 Bonjour à toutes et à tous, j'avais dit que je lorgnais sur une speed twin, j'en ai essayé une, décatalysée, et ....er je l'ai rendue immédiatement. Je sais, je suis petit joueur, mais quand j'ai commencé à lui faire prendre les tours, je me suis très vite dit, que ce n'était pas raisonnable d'acheter un pousse au crime pareil, alors, oui, c'est vrai, j'étais en mode sport, mais si on a une moto aussi punchy, c'est pas pour rouler en mode rain par beau temps donc, mon choix s'est porté sur une T120 green&white, très belle et j'espère garder un peu plus longtemps mon permis amitiés, je continuerai à vous lire Link to comment
Motoverte Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Salut Heral, bonne route à toi et fait attention, mais il nous manque la photo nous sommes un peu curieux.. Link to comment
Recommended Posts