Aller au contenu

[Mécanique] Rappel concernant le resserrage et blocage des écrous de rotules de sélecteur


Florent

Messages recommandés

Hello,

Je viens de recevoir un courrier de Triumph avec accusé de réception. Ils auraient détecté "la possibilité que les écrous des rotules de sélecteur de vitesse pourraient se desserrer ce qui pourrait empêcher tout changement de vitesse.".

L'avez vous également reçu ?

L'année dernière c'était les Bonnevilles, c'est ballot. ?

Pour l'instant, concessionnaire injoignable, donc je pense que ça touche pas mal de monde. ^^

CourrierTriumph.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je l'ai vécu !

Dans le 1er mois de ma ST, au centre ville (heureusement...). J'ai perdu le selecteur de vitesse.... (Il pendait à la moto....)  Je peux vous dire que ça fait bizarre ! Je le cherchais en bougeant le pied gauche de partout. Sans résultat !

Je me suis arrété en urgence en tenant l'embrayage bien serré ! J'ai revissé à la main et j'ai prié d'arriver à la maison correctement. Bref, petite frayeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tout comme Spatch. je l'ai vécu. Je rentre une vitesse en arrivant sur une bretelle de voie rapide et le sélecteur "fond" sous le pied.

puis 15 bonnes minutes sans outil pour le repositionner sans se cramer les mains sur les collecteurs. 

ensuite j'ai reçu le courrier ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon hé bien ça vient de m'arriver... plus de sélecteur sous le pied ! Bloqué en seconde, heureusement à proximité de chez moi (donc dans Paris)...super ! Ca mérite un coup de fil à mon concess dès la semaine pro pour râler. J'ai un peu les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Rappel concernant le resserrage et blocage des écrous de rotules de sélecteur

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...