Aller au contenu

Bonsoir à tous !


Messages recommandés

Un petit bonsoir à tous,

habitant le Vaucluse, arrivant à la cinquante ( et oui déjà) j avais un rêve et de posséder une triumph.

Apres avoir vu des vidéos et des comparatifs des triumph type bonneville, ou Truxton et speed twin.

j envisage d aller en concession pour voir la speed twin et si possible l essayer  Avant de l acheter et de concrétiser mon choix.

de préférence je préférerais l acheter d occasion en version jet black mais la période d été il n y a pas trop choix sur les annonces.

a bientôt sur le forum!

bonne soirée 

Pat

 

 

Lien vers le commentaire

Salut voisin du Vaucluse, et bienvenue!

La concession d Aramon est très bien, tu peux essayer tous les modèles que tu veux, j'avais testé une street twin et une bonneville t120 avant de me décider pour la speed...

Par contre, je ne sais pas si on t'a expliqué,  si tu prends une noire tu vas aller moins vite...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Hello, on a un profil comparable en termes d'âge et de choix de coloris. Bonne recherche, il devrait y avoir plus de choix à la rentrée.

A voir si c'est une euro 4 ou 5 qui est recherchée. A priori, si c'est pour rouler relax, il y a peu de différences ressenties sur la route, peut être un peu plus côté porte monnaie.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Eric84 a dit :

Salut voisin du Vaucluse, et bienvenue!

La concession d Aramon est très bien, tu peux essayer tous les modèles que tu veux, j'avais testé une street twin et une bonneville t120 avant de me décider pour la speed...

Par contre, je ne sais pas si on t'a expliqué,  si tu prends une noire tu vas aller moins vite...

Salut voisin

je comptais aller à la concession de Rochefort du gard

je vais regarder celle d Aramon je ne connaissais pas!

oui j ai vu la plus rapide est la rouge

meme rouge je la trouve aussi chouette 

à confirmer en la voyant en vrai!

merci

Lien vers le commentaire
  • Doumé LCS a modifié le titre en Bonsoir à tous !
Le 29/07/2023 à 00:39, Eric84 a dit :

Houlà, j'ai besoin de vacances moi, je voulais bien sûr parler de la concession de Rochefort! En plus c'est là que  j'ai acheté ma bécane, ils sont super sympa...

En effet j y suis allé pour voir la speedtwin de plus près et même sans rendez-vous j ai pu faire un essai

super accueil a cette concession en passant!👍

a l essai j ai trouvé la moto très trescoupleuse, le poids et le gabarit s oublient vite une fois qu on enchaine les rapports!

Facilite de prise en main au bout de quelques kilomètres et ce bruit avec ces pots d origine c est étonnant.

en revenant à la concession j ai juste trouvé que pas mal de chaleur se dégageaient de la boîte à air au niveau des jambes.

sinon superbe machine !

en photo c est pas mal mais en vrai c est tout autre chose!

j ai plus qu à me décider et trouver soit une jet black ou sinon une red si je la prends en occasion…

et la personnaliser légèrement à mon goût !

personnellement d origine je la trouve très belle (hormis la plaque arrière et la selle d origine)

@+ sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ernest84 a dit :

le poids et le gabarit s oublient vite une fois qu on enchaine les rapports!

Lol !

Encore heureux pour une telle moto de 200 kg à peine... 😉

Quoique j'ai toujours eu l'habitude de tank oscillant entre 250 et 330 kg pendant plus de 25 ans de motos et ce n'est pas le poids en roulant qui influait, mais plutôt l'empattement, l'angle de chasse ou d'inclinaison en cas de roulage appuyé !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...