Aller au contenu

Page de couverture ?


Doumé LCS

Messages recommandés

Hello,

Pourquoi ce sont des paysages montagnards qui illustrent la page d'accueil du site ?

 Ce serait plus sympa avé des ST, voire celles des membres de manière périodique non...

😉

Lien vers le commentaire

sur la question du "pourquoi", p'têt que le taulier aime la montagne. Ou quand il a ouvert le forum, il avait des fonds proposés par défaut et que c'est celui-là qu'il a pris.

Bon, il aurait pu prendre aussi une horde de 100 chevaux au galop sur la plage, avec un coucher de soleil derrière, façon pub kronembourg, ça aurait donné la larme à l'oeil, tant de beauté majestueuse... et l'image des 100 chevaux était un sacré symbole de nos motos, hein !

Ou encore une décharge pleine de batteries yuasa, la paradis du speed-twiniste ?

Après, si la changer doit pas être trop dur, la trouver est plus délicate, vu le format paysage. Y'a du photoshop dans l'air.

Faudrait pas proposer un jeu concours au patron, proposer ici des images, on vote et il aura pas à  s'embeter ?

Modifié par mlo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, mlo a dit :

Ou quand il a ouvert le forum, il avait des fonds proposés par défaut et que c'est celui-là qu'il a pris.

C'est un peu ça et connaissant mes compétences en design/dessin, je n'ai pas voulu vous imposer ça. 👀😁

Au delà des idées il faut aussi faire attention aux droits sur les images ou photos. En tout cas l'idée du concours peut être intéressant, peut être que certains sont très doués. 😉 Je regarde ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour exemple, pour le groupe Facebook que je gère, chaque jour, une photo d'un membre est en page de couverture. Mais c'est un boulot quotidien ! J'ai actuellement un stock de 4 mois d'avance et j'y incruste juste la bannière ci-jointe en image.

J'ai bordé ainsi comme une règle à part entière :

Citation

 

Salut la troupe ! 

Qui veut voir sa moto en page de couverture du groupe forumGUZZI.fr ? 

Ça vous dit ?

A vous de jouer en partageant ici votre plus beau cliché dans les commentaires...

Une photo sera sélectionnée et à l'honneur chaque jour, à l'instar de toute image publiée dans ce groupe sous-entendant qu'elle puisse y être utilisée avec l'accord ainsi tacite de son auteur !  🤩🤩🤩

 

Adobe_20230306_184432.jpg

Modifié par Doumé LCS
Lien vers le commentaire

Pour le forum du même nom, on a fait une bannière de type gif dans le même esprit.

On peut partir simplement sur la moto du mois ou de la semaine dans un sujet dédié, qui est simplement placée en fond de page de couverture sans rien changer au reste et sans exiger d'être un designer pro ? 🤪🤪🤪

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...