Aller au contenu

[Clôture] Sabot moteur d'origine Triumph noir


Cyder

Messages recommandés

ouais, pas ici que tu as des masses de chance de trouver ça, celui qui a craqué pour un sabot risque de vouloir le garder. Triumph vend ça pour quasi 150 euros en noir ou alu et pour tous les modèles, complet avec toutes ses fixations ou 120 sans...

 

Lien vers le commentaire

Vous êtes gentil. Merci, mais effectivement mon concessionnaire lors de la commande de ma moto ma proposé cette option, (comme toutes les autres du catalogue d'ailleurs)

Mais  je ne l'ai pas prise, car a ce moment je n'étais pas spécialement emballé par cette pièce, car je ne l'avais jamais vu en vrai. Maintenant j'ai changé d'avis et ça m'embête de payer plein pot pour cette pièce, c'est tous. Tu peux très bien avoir une personne qui achète la pièce avec la moto et qui finalement la trouve moins bien et la revende, ou alors une personne qui achète une moto avec le sabot et préfère sans donc le revende... bref, Plein de solutions possibles pour avoir un sabot a vendre.

Ensuite je souhaite effectivement uniquement un original Triumph car ils sont assez ventilé (beaucoup plus que tous les autres) et en plus les autres sabot, aucun ne me plaisent, je préfère les Triumph.🤷🏻‍♂️😉

Modifié par Cyder
Lien vers le commentaire
Invité softpat83
il y a 10 minutes, Cyder a dit :

Vous êtes gentil. Merci, mais effectivement mon concessionnaire lors de la commande de ma moto ma proposé cette option, (comme toutes les autres du catalogue d'ailleurs)

Mais  je ne l'ai pas prise, car a ce moment je n'étais pas spécialement emballé par cette pièce, car je ne l'avais jamais vu en vrai. Maintenant j'ai changé d'avis et ça m'embête de payer plein pot pour cette pièce, c'est tous. Tu peux très bien avoir une personne qui achète la pièce avec la moto et qui finalement la trouve moins bien et la revende, ou alors une personne qui achète une moto avec le sabot et préfère sans donc le revende... bref, Plein de solutions possibles pour avoir un sabot a vendre.

Ensuite je souhaite effectivement uniquement un original Triumph car ils sont assez ventilé (beaucoup plus que tous les autres) et en plus les autres sabot, aucun ne me plaisent, je préfère les Triumph.🤷🏻‍♂️😉

Salut, personnellement je comprend mais en fait si on choisit le sabot Triumph à la base ou si la moto en est équipé je vois pas pourquoi on changerait d'avis au point de le mettre en vente.

Recherche difficile sauf à casser un peu le PEL ou à faire appel à un ami tout poilu et de vert vêtu et choisir l'origine en neuf........................🤣

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai pris le miens sur AliExpress pour une 50aine d’€, revendu ailleurs sous la marque EVOTECH pour 3 fois plus cher.

Ça le fait fort bien...  si on parle de la même chose !

 

Lien vers le commentaire
  • Doumé LCS a modifié le titre en [Clôture] Sabot moteur d'origine Triumph noir
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...