Aller au contenu

Tentative de vol avec effraction


Phil Gdn

Messages recommandés

Une nuit agitée, 

Cette nuit et malgré l'alarme, et un Bloc disque classé  sra

Deux " individus" ont massacrés le neiman par dessous le té supérieur de ma belle. 

Le blocage de direction  a semble-t-il résisté.. du moins  je l'espère. 

Avez vous déjà vécu ce genre de mésaventure sur vos S T ? 

Elles intéresse les voleurs? Ou c'est des opportunistes?

Je suis dégoûté,  malgré  les 2 antivols sra, la mutuelle des motards va me soulager de 450 € de franchise. Qu'il s'agisse d'un vol complet de la moto ou de dégradations sans distinction. 

C'est l'équivalent de ma prime annuelle  😞

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'était arrivée avec avec ma Street Triple R : le bloque de la serrure était pété, la clé tournait dans le vide... obligé d'appeler un dépanneur et de l'envoyer chez Triumph. 😑

Opportunistes je dirais... la moto était garée devant une clinique (j'y étais pas pour prendre un café...) avec son U.

Bref, mauvaise expérience comme toi, ça fait un peu rager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Têtedenoix a dit :

Attention ! Ne laissez pas trainer vos U au sol une fois posés sur la bécane car la technique est simple et efficace :

Un bon pschitt de bombe d'azote liquide puis un coup de marteau, le U cémenté casse comme du verre...

... et faire le maximum pour attacher la moto a un point fixe et solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 20:35, Têtedenoix a dit :

Attention ! Ne laissez pas trainer vos U au sol une fois posés sur la bécane car la technique est simple et efficace :

Un bon pschitt de bombe d'azote liquide puis un coup de marteau, le U cémenté casse comme du verre...

Bonne info Têtedenoix, je ne la savais pas..👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 20:35, Têtedenoix a dit :

Attention ! Ne laissez pas trainer vos U au sol une fois posés sur la bécane car la technique est simple et efficace :

Un bon pschitt de bombe d'azote liquide puis un coup de marteau, le U cémenté casse comme du verre...

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je repense à une vidéo de la police de Londres que j'ai vu il y a pas si longtemps, ils "testaient" des antivols vélo : https://www.youtube.com/watch?v=pywN558dJaU

Les U qu'on voit vers la fin sont ou ressemblent bigrement à ce qu'on utilise sur les motos et...ils résistent 1 minute à la disqueuse. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Florent a dit :

Je repense à une vidéo de la police de Londres que j'ai vu il y a pas si longtemps, ils "testaient" des antivols vélo : https://www.youtube.com/watch?v=pywN558dJaU

Les U qu'on voit vers la fin sont ou ressemblent bigrement à ce qu'on utilise sur les motos et...ils résistent 1 minute à la disqueuse. 🙂

Hélas !! Tout comme les coupes-boulons électriques ou pneumatiques achetés ou loués ... 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...