Aller au contenu

[Équipement] Pas de place de rangements ?


JPZ13

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai un gros problème, c'est la première fois que j'ai une moto ou on peu rien mettre sous la selle 🤕 comment placé un kit anti crevaison , le Gillet, une sacoche avec deux outils, deux merde pour ce dépanné au cas où.

j'ai besoin de vos lumières merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu ne manques de choix en sacoche de toute taille, de selle, de fourche, latérale, cavalière etc...

Perso, mes Pro Blaze restent en place, impossible de les retirer car bloquées sous la selle et fermées par un petit cadenas.

Tout mon attirail y passe l'année quand je n'en ai pas besoin. 😉

 

20220806_160254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des sacoches latérale plutôt jolie.

Mais sinon tu fais comme moi, gillet bien placer dans la pochette de la dorsale du blouson, et le reste bah tu prend rien tu en a pas besoin ca tombe pas en panne une SpeedTwin.😁😁 Et même si ça arrive, elle est garantie ta concession s'occupera de toi😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gerald a dit :

Salut

Si c'est pour deux trois outils et un gilet,j'ai trouvé ça chez Vetsecurite.com. plusieurs modèles, plusieurs couleurs, pas très cher et pas besoin de support spécial.

Avec un lien : https://vetsecurite.com/search?name=serp&query=pochette+molle&products.size=24

 

il y a 5 minutes, Gerald a dit :

image.thumb.png.b19f7111717e17ea156f98598dc28ffc.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a une autre solution beaucoup plus esthétique. Solution que j'avais réalisé sur une T100 Efi.

- Tu mets des filtres camembert de chez Baak par exemple et supprime donc les deux grosse durites d'entrée d'air à la boîte.

Ta boîte à air deviens une boîte à outils certes pas très grande mais suffisante pour le minimum vital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Équipement] Pas de place de rangements ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...