Aller au contenu

Présentation de JPZ13


JPZ13

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Tuffgong a dit :

J'ai hésité avec ces protections et finalement je suis allé vers evotech de mon côté

 20230408_134005.thumb.jpg.40eb38b158409d053a67e81e538df4c8.jpg

J'avais hésité également avec ceux-ci, Evotech faisant des produits de qualité. Après, je propose qu'on ne fasse pas un comparatif par crash-test 😛

Le petit avantage supplémentaire du passage barres -> tampons : un peu plus simple pour nettoyer les collecteurs.

Lien vers le commentaire

Evotech ne fait que s'approvisionner chez des fabricants chinois, pose son badge dessus pour doubler ou tripler le prix de l'origine. 

J'en ai fait la démonstration avec leur sabot moteur. Mais pas que !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'habitude effectivement de d'abord vérifier sur Aliexpress un produit que je recherche ce qui permet de le trouver au prix "normal"

Pour le modèle evotech impossible de le trouver d'où un achat au tarif européen 😅 mais je suis un peu déçu du coup de cette info

Et en même temps quel site ou fabricant ne fait pas de l'import chinois? Entre avdb, tec, british legend, motea par exemple on retrouve souvent les mêmes choses sur Aliexpress: levier frein / embrayage, poignée passager, saute vent, bouchons divers et variés, crash bar, sabot moteur, bocal liquide frein, rétroviseurs....

Y'a de quoi chopper de l'accessoires pas cher mais qualité assez aléatoire.

Mes leviers de frein/ embrayage pour 20 balles c'est très bof. Evotech me fait de l'oeil mais si c'est du chinois fait chier pour 120 balles. Et Triumph 200 balles 😅

Rétroviseurs pour 20 balles aussi très bonne qualité meme si pas homologués car trop petits. Le top chez motogadget rétroviseurs sans bord mais 200 balles de plus 😅

 

 

Lien vers le commentaire

qu'est ce que ça peut me gonfler cette façon de faire.

Heureusement pour leur commerce que tous les produits ne sont pas toujours disponibles sur Aliexpress et que tous les acheteurs ne font pas de recherches poussées 

Pas mal aussi du côté de british legend.

https://www.britishlegends.fr/fr/leviers-alu-massif-triumph.html

Quelle différence avec ce produit vendu sur Aliexpress 3 fois moins cher?

https://a.aliexpress.com/_Ez2SA6d

Les mêmes photos sur les 2 sites et les mêmes options de configuration 

 

Lien vers le commentaire

La différence de prix vient toujours de quelque choses ici, c est la matière sur british legend c est de l aluminium massif .et sur Ali c est un alliage d aluminium d'où différence 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...