Aller au contenu

Présentation de JPZ13


JPZ13

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Doumé LCS a dit :

Mes SW MOTECH sont bien plus discrets... 😉

 

20220815_151616.jpg

Salut, Doumé c'est vrai et, j'ai annulée la commande des Triumph pour des SW-Motech quitte à attendre 10 jours de plus pour la livraison.

Preuve en photos.

cb_sol10.jpg

st_cb_11.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je confirme qu'avec les crash bars Triumph, c'est vraiment moche, ça casse les lignes épurées. A chaque fois que je vois la mienne, mon cœur balance entre les conserver ou les enlever. Les SW-Motech peuvent éventuellement atténuer ce sentiment. Je changerai peut-être également. Merci @JPZ13 pour les photo comparatives.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Louis a dit :

J'ai eu une 765 R blanche de 2017 !

IMG_20190517_163244.jpg

Bonne année Louis, je vois belle la R en blanc, cela serait intéressant de faire un sondage pour voir combien entre nous on eu une street triple avant la ST 1200.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, demain je vais prendre livraison à 14 heures de ma belle rouge (les plus rapides) 😏elle sera équipé des protections moteur de la grille de radiateur Triumph et, de Crashbars SW-MOTECH.

je manquerai pas de faire des photos dès que je revient de Triumph si il fait pas nuit✌️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, JPZ13 a dit :

Bonjour à tous, demain je vais prendre livraison à 14 heures de ma belle rouge (les plus rapides) 😏elle sera équipé des protections moteur de la grille de radiateur Triumph et, de Crashbars SW-MOTECH.

je manquerai pas de faire des photos dès que je revient de Triumph si il fait pas nuit✌️

Yes !! Et en rouge ... vivement les photos 😉

Lien vers le commentaire
  • Doumé LCS a modifié le titre en Présentation de JPZ13
  • 1 mois après...
Le 29/12/2022 à 08:51, Jamsaz a dit :

Je confirme qu'avec les crash bars Triumph, c'est vraiment moche, ça casse les lignes épurées. A chaque fois que je vois la mienne, mon cœur balance entre les conserver ou les enlever. Les SW-Motech peuvent éventuellement atténuer ce sentiment. Je changerai peut-être également. Merci @JPZ13 pour les photo comparatives.

Bon bah voilà, j'ai craqué : j'ai enlevé les crash bars Triumph trop inesthétiques à mon goût par rapport aux proportions de la ST. Ça me gâchait mon plaisir de la voir. Posées par le garage, j'ai galéré à les dévisser, surtout en bas : ils avaient serré comme des bœufs. Ou je n'ai pas beaucoup de force... (NB : Torx 55).

Je suis alors passé aux tampons R&G Aero :

Esthétique : Rien > Tampons > Crash bars Triumph

Protection : Rien < (enfin, j'espère) Tampons < Crash bars Triumph

Montage facile, douille 20 pour la tête de vis, 17 pour écrou.

 

 

ST B1 Tampon Aero.jpg

ST B1 2023 05 06.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...