Aller au contenu

[Accessoires] Bagagerie Hepco&Becker


jmbx

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai fait un test de montage et un petit tour hier soir avant de partir en moto ce weekend. Ca ne bouge pas mais il faut que j'améliore la fixation. 

IMG-20200827-WA0046.thumb.jpeg.7840f26533b01a7395d791eef2da8d66.jpeg

J'avais pris ça chez Long ride en pensant que ça venait par deux au vu du prix mais c'est une seule attache à la fois. Comme c'est le plus pratique je pense en recommander même si ça douille pour ce que c'est. 

Sauf si un de vous à une alternative en moins cher d'un scratch avec boucle plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que vous le saviez déjà, mais je vais quand même vous donner l'info on sait jamais. Sous la selle de nos Speed vous trouverez deux pattes de fixation en textile. Cela vous permet de croiser un tendeur ou une sangle de part et d'autre à l'arrière de la moto. 

Modifié par Cheezy
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cheezy a dit :

Alors je pense que vous le saviez déjà, mais je vais quand même vous donner l'info on sait jamais. Sous la selle de nos Speed vous trouverez deux pattes de fixation en textile. Cela vous permet de croiser un tendeur ou une sangle de part et d'autre à l'arrière de la moto. 

Oui, les sangles noires qu'on voit sur la photo sont accrochées sur les pattes de fixations textiles à l'avant. Mais ça se glisse mal dans les mousquetons de mes sangles. J'ai donc commandé les attaches pour en mettre devant aussi. C'est vraiment plus pratique. C'est du scratch donc facilement montable/démontable au besoin ou à l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Hello,

La Poste n'ayant pas été capable de me livrer dans les délais, je suis parti avec mon fidèle sac de selle dimanche, parfait. 

Les SW MOTECH Blaze reçues hier par ma chère et tendre seront posées à mon retour dans 8 jours.

 

20210418_175940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mon vieux et fidèle sac de selle m'ayant lâché semaine dernière...

20210427_164750.thumb.jpg.7e8124dce4504fa59c6eeb4bc9019dad.jpg

J'ai commandé un Sw-Motech Rackpack ancien modèle à prix cassé chez FC-MOTO :

FB_IMG_1628880174313.thumb.jpg.fa8c761c9b9d28e02df0876c68172402.jpg

 

assorti à mes SW-MOTECH Blaze.

Super qualitat ! ???

FB_IMG_1628880178163.jpg

Modifié par Le DRH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2021 à 13:09, MichelP a dit :

Bonjour c Michel 

J ai monté pour ma part des support c bow de chez hepco becker et des valises de 28l de la marque vanucci. Le tout pour 290 euros chez Louis moto.

20210424_124943.jpg

20210424_124953.jpg

20210424_125022.jpg

Moi j'ai pris les Street de Hepco en C BOW et 22 litres ça fait un peut juste 6l en plus c'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rackpack validé, super sac de selle...

Les couleurs ne rendent sous le soleil couchant ! ?

 

20210829_202259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'aime bien, sac et sacoches assorties, extensibles de surcroît pour gagner pas loin de 25 litres supplémentaires... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Une bonne occase à partager, des Blaze qui ont l'air en très bon état, top qualité, j'ai les mêmes...

Ca doit pouvoir se négocier à 200€

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2160678509.htm

😉

Modifié par Le DRH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avais le même sujet avec mon loupiot de 17 ans, je n'avais pas envie de le perdre en route (et lui non plus ça ne le tentait pas d'aller faire un bisou au bitume). Et besoin aussi de pouvoir attacher quelques bagages. Le Hepco avec ses deux espèces de poignées fait bien de l'oeil. Mais vu le coup de pied au fondement de nos motos, ça ne suffisait pas trop, il avait encore tendance à basculer.

Avec le porte bagage et le petit top-case hepco, il est bien calé et c'est parfait. Il se monte en 30 secondes, tient bien, permet de mettre pas mal de trucs... On se fait des balades à deux et le fiston adore.

On est plusieurs a avoir un hepco. Pas de photos, mais tu en trouve facilement sur internet. Bon, ça dégrade un peu l'aspect, c'est sûr, surtout avec le top-case. Je m'en balance, c'est trop pratique.

Modifié par mlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Têtedenoix a dit :

Pour mon épouse qui est petite j'ai acheté une ceinture avec des poignées. C'est simple et très rassurant pour le passager.

Il y a aussi des pilotes qui ont des poignées intégrées ! (moins pratiques, c'est vrai) 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Bagagerie Hepco&Becker

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...