Aller au contenu

LOA


Emile363

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur le point de finaliser l’achat d’une Speed twin mon concessionnaire me propose une LOA

J’en ai déjà fait deux pour l’achat d’une voiture mais jamais pour une moto.

Le problème avec la LOA avec les voitures c’est à chaque fois tu perds ton apport lorsque tu changes.

En est-il de même avec la LOA de chez Triumph ? Lorsque qu’on veut changer de motos ?

Est-ce que quelqu’un sur le forum à opter pour ce type de financement ?

ou vaut-il mieux faire un crédit classique ?

En Vous remerciant par avance pour vos réponses 

 

Amicalement Emile 363 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une LOA, il faut justement éviter un quelconque apport et négocier le loyer, ce qui influe sur la valeur de rachat en cour de contrat si volonté de s'en séparer avant échéance, entre autres... 😉

Modifié par Doumé LCS
P'taing de correcteur orthographique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Doumé LCS a dit :

Avec une LOA, il faut justement éviter un quelconque apport et négocier le loyer, ce qui influe sur la valeur de rachat en cour de contrat si volonté de s'en séparer avant échéance, entre autres... 😉

Sans compter sur la mauvaise foi assez répandue dans le milieu de la LOA concernant l'état du véhicule, à la fin du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pratique depuis près de 15 ans pour la BAR et jamais aucun souci, avec 3 marques différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Doumé LCS a dit :

Je pratique depuis près de 15 ans pour la BAR et jamais aucun souci, avec 3 marques différentes...

Pourvu que ça dure !! ⛪🕯️ Des conces motos prennent les mauvaises habitudes des conces autos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, une BAR, ce n'est pas une moto donc je parle bien de mon expérience avec des GCC autos. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...