Aller au contenu

[Sebike] Black speedy


Sebike

Messages recommandés

Voilà quelques photos de ma monture. Je suis allé la chercher hier, pour la notion de plaisir de faire de la moto par ce temps on repassera... ???

Elle dispose d'un petit saute vent Triumph, poignées chauffantes et amortisseurs courts shocks Factory (montés par l'ancien propriétaire, que je pense renvoyer pour les remettre à l'entraxe d'origine).

 

✌️ Seb

 

IMG_20200810_210826_467.jpg

IMG_20200810_204821.jpg

IMG_20200810_204738.jpg

IMG_20200810_204713.jpg

IMG_20200810_204655.jpg

IMG_20200810_204637.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Florent le nettoyage des moucherons ? franchement c'est purement esthétique pour ma part, il ne porte que son nom pour le coup ? (si tu en cherche un pour l'hiver j'ai démonté celui de l'ancien proprio, il est bien plus haut, je ne pense pas le garder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en doutais un peu... D'un point de vue esthétique je ne me verrais pas prendre plus haut que celui que tu as. ?

Donc c'est bien celui à l'origine prévu pour la Street Twin c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 14/08/2020 à 14:12, Florent a dit :

Ouais je m'en doutais un peu... D'un point de vue esthétique je ne me verrais pas prendre plus haut que celui que tu as. ?

Donc c'est bien celui à l'origine prévu pour la Street Twin c'est ça ?

C'est le modèle fumé vendu pour la thruxton, mais il s'adapte parfaitement sur la speedtwin, le support de phare est identique, d'ailleurs j'ai aussi les valises latérales + support de la thruxton, et ça se monte sans soucis, top pour les weekends et bien plus beau que les motech et autres hepco & Becker... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Sebike] Black speedy

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...