Aller au contenu

Encore un nouveau sur une rouge!


Messages recommandés

Salut à tous,

Bon, j'ai presque tout dit dans le titre en fait!

Je m'appelle Eric, cinquantaine bien sonnée, passionné de mécanique, conducteur de deux roues depuis toujours, permis 125 à 16 ans, mais gros cube à 48, je me demande encore pourquoi j'ai attendu aussi longtemps...

Purgatoire A2 sur une MT07 (bien sympa pour apprendre), puis première Triumph que j'ai adorée, en plus elle était magnifique, jugez plutôt :

spacer.png

Street Triple R 675 de 2015, géniale, peut être juste un peu trop violente pour moi...

3 ans plus tard j'ai voulu me faire un plaisir, je cherchais une bécane plus tranquille, moins typée course, plus vintage, mais pas un veau, et pas un camion. J'ai essayé une Bonneville 900 que je trouvais sublime, mais je ne me suis pas amusé sur les petites routes du Vaucluse, j'ai trouvé ça camionesque, puis le moteur bien que très coupleux manquait d'allonge, forcément, quand on sort d'une street... J'ai aussi testé une kawa Z900RS, sympa mais j'aime moins les 4 cylindres, une Ducati Scrambler, une BMW nine T, pas eu de coup de foudre, en fait je préférais toujours ma Street, aucune ne me donnait envie de changer.

Puis lors d'une révision j'ai essayé une Speed Twin, j'ai voulu une rouge car on dit qu'elles vont plus vite (c'est vrai au fait?), le concessionnaire (Rochefort du gard) en avait une en stock, 8 jours après je passais commande, et 3 semaines après je roulais avec, la voilà :

spacer.png

Vous noterez que j'ai conservé le machin gris à coté!

Voilà, ça fait depuis mai que je roule en Speed, franchement j'adore, j'ouvre un autre post pour vous la présenter, et j'ai pas mal de questions pour traiter de ses petits défauts...

Merci d'avance de m’accueillir ici!

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...