Aller au contenu

Quand tu te fais dépanner et que ça dérape…


Zac

Messages recommandés


J’ai fait appel à l’assistance Axa pour venir récupérer ma moto qui avait le pneu arrière dégonflé par une crevaison (vis)

La Societe de dépannage est venue récupérer la moto hier à 16h44, et le dépanneur est arrivé au garage à 17h21 soit 40min pour faire un trajet qui normalement se fait en 10min
Pourquoi autant de temps? Au vu de l’état de la moto, il s’est forcément passé quelquechose sur le trajet.
Effectivement la moto est abîmée sur le côté droit, rétroviseur, poignet frein, pièces sur le moteur, pédale de frein, échappement 
Hier soir après réparation du pneu, il faisait nuit et il pleuvait, ce n’est qu’aujourd’hui en allant nettoyer la moto que je m’en suis rendu compte.
J’ai eu le dépanneur au téléphone ce soir et il ne veut pas reconnaître les faits alors que les photos prises par le dépanneur avant et après montrent bien qu’il y a eu chute de la moto.
Il a cependant eu la gentillesse de me faire parvenir ses photos qui ont également été transmises à sa Société. 

1ere photo avant qu’il ne la monte sur le plateau et 2eme et 3eme photo quand elle est arrivée sur le parking de Daffy

je suis furieux 😡😡😡😡

32E3025F-9817-4815-A521-F96DBC8745E9.jpeg

914A08D0-3A8A-4B97-8644-5FAD10944602.jpeg

C838E8AB-B3FD-43CA-A5C6-6817974BADAE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu elle galère. 

Ça m est arrivé 1 fois d appelé pour avoir un depanneur , je leur ai bien précisé que c était pour une moto, j ai eu la chance aussi que le gars était motard donc du coup il l'a bien ficelé. 

Déjà tu as les photos avant/ après. 

Faut pas lâcher l affaire. Bon courage as toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 05/11/2022 à 07:45, Paf a dit :

Vraiment navrée pour toi. Je comprends que tu sois hors de toi.

Si jamais, j'ai trouvé ça sur LBC mis en ligne hier :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2248520266.htm

Bon courage à toi.

Nat

Ben justement merci, je les ai achetés et ils sont déjà montés 😁👍✌️

Modifié par Zac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...