Aller au contenu

Nouveau parmi vous.


Invité softpat83

Messages recommandés

Invité softpat83

Comme le titre l'indique, je me permet d'être un nouveau venu parmi vous.

Merci à celles et ceux qui constituent votre équipe de m'accueillir si vous le souhaitez.

Heureux possesseur d'une ST depuis 3 semaines, je me régale.

J' ai choisi une noire qui va moins vite mais bon.............. ça va bien assez pour moi.

La petite soixantaine, habitant le Var, mon premier  " roadster " et ma première Triumph.

Premier rodage aussi, n'ayant jamais eu de moto neuve. Donc la nouveauté complète.

Permettez moi de bien explorer le Forum avant de faire des doublons ou de poser des questions avec des réponses déjà existantes.

Le temps ne me manquant pas, je tenterais d'être actif sur le Forum quand je ne roule pas !!!!!!

Amitiés sincères et à très bientôt pour des échanges constructifs.

Softpat83.

 

 

 

P_20221015_150533_vHDR_Auto.jpg

Lien vers le commentaire
Invité softpat83

Salut, je savais que le noir allait te faire réagir. Rouge tu es, et tolérant dans la bienvenue comme l'ensemble du forum.

Je plaisante un peu............ merci beaucoup pour cet encouragement de faire partie de vous.

Lien vers le commentaire
Invité softpat83

Merci à tous pour votre accueil. Une fois mon rodage fini ( encore 300 kms pour la révision des 1000 ) une ballade commune sera la bienvenue.

Et peut être, pour ceux de la région, une rencontre occasionnelle chez " ROAD SPIRIT " qui sont vraiment pro et sympathiques.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, softpat83 a dit :

Merci à tous pour votre accueil. Une fois mon rodage fini ( encore 300 kms pour la révision des 1000 ) une ballade commune sera la bienvenue.

Et peut être, pour ceux de la région, une rencontre occasionnelle chez " ROAD SPIRIT " qui sont vraiment pro et sympathiques.

A voir, ça sera l'occasion de découvrir ROAD SPIRIT, peut-être ma nouvelle concession à l'avenir ...🤔

Lien vers le commentaire
Invité softpat83

Je ne connais pas celle de Nice. Celle de Roquebrune ayant fermé, habitant près de Draguignan, Toulon ( plutôt Ollioules ) restait une évidence.

Très bon accueil, très bonne réputation.

Lien vers le commentaire

bienvenu a toi  j,espere  que  l,on  pourra  se  voir  et  faire  une  balade  ensemble ! moi aussi  je  suis  en train  de  faire  mon  rodage !

on est  pas  tres  loin en  plus ! je suis  sur un  groupe de  possesseurs  de triumph ! je  te  dirais cela  en  mp !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, CedOrl a dit :

Bienvenue à toi softpat83, tu as raison d'avoir opté pour une noire, elles sont belles et rapides à la fois.....il ne faut pas écouté les ragots sur les rouges 😇

c'est bien dit ça, j'aurais pas fait mieux!!! Mais faut leur laisser leurs illusions.....

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...