Aller au contenu

"V" dans vos cœurs !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Romain "Cheezy" 32 ans. Technicien Cycles chez Decathlon. Je roule en Speed Twin 1200 quotidiennement depuis 6 mois.

J'ai quelques soucis avec et c'est ce qui m'a amené sur le forum.
Ravi d'en faire désormais parti, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en contribuant à mon tour.

Au plaisir de vous lire ou d'aller rouler avec vous. 

V

IMG_20200521_123837_146.jpg

IMG_20200518_130653_154.jpg

Lien vers le commentaire

La moto est une version d'essai que j'ai acheté à 2200km.

J'ai eu un soucis de maître cylindre de frein avant qui suintait par le couvercle. Ma concession a fait une purge et c'était résolu. 

J'ai un voyant moteur qui s'allume par intermittence. Apparemment un problème de communication entre l'ordinateur de bord et les freins. Ma concession est sur le coup. Après plusieurs passages à la valise et effacements des erreurs, ça revient après quelques km de roulage.

Les freins qui hurlent à chaque feu rouge /stop / descente de garage pour rentrer chez moi.... Apparemment un problème de plaquette ou d'alignement d'etrier. 

Et mon dernier problème, c'est l'amortissement sur route mal entretenue (ma majorité des routes de campagne chez moi) j'hésite à remplacer les suspensions arrières. 

Voilà voilà, vous savez tout. On se retrouve dans la section "Atelier" du forum. 

V. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cheezy a dit :

Les freins qui hurlent à chaque feu rouge /stop / descente de garage pour rentrer chez moi.... Apparemment un problème de plaquette ou d'alignement d'etrier. 

C'est malheureusement un pb récurant sur les Speeds.... cf mon sujet sur Atelier. ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...