Aller au contenu

Bonjour à tous et à toutes


JEJE

Messages recommandés

Je viens d acquérir ma speed twin depuis 2 semaines .Je n avais pas repris la moto depuis 5 ans suite à l accident de ma petite soeur ( de voiture) qui m'a énormément perturbé....bref.

Effet confinement , déclic, envie d un moteur présent , de plaisir , et surtout de retrouver la banane à chaque tour de poignée ....essai de la speed en concession sur Toulouse et là.......

que du bonheur , que du bonheur ....;C est une machine fantastique ,mon fils de 17 ans venu en balade sur la selle avec moi en est amoureux....

Ma fille (11ans) n en parlons pas ......Que du plaisir , aucune hésitation à avoir et en plus meme à l arret c est une oeuvre d Art . Elle est parfaite.

Lien vers le commentaire

Salut à toi , concernant le confort passager rien à dire . Le fiston fait 1M80 pour 79KGS  (c est un beau poulet!!) et il a trouvé la selle très confortable , trajet d environ 200KM...

W end ensoleillé à venir .....vivement la fin de journée pour pouvoir enfin faire ronronner la belle!

Lien vers le commentaire

Salut à toi ....il est vrai qu elle a du tempérament mais.....c est comme cela qu on les aime !!!!

Grosse virée ce w end, et tete vidée .....Par les temps qui courent cela n a pas de prix.   Bonne route à tous

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...