Aller au contenu

[Équipement] Béquille d’atelier avant


macoskivi

Messages recommandés

Comme évoqué dans un autre sujet, il est plutôt conseillé d'utiliser des diabolo en m8 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Phil a dit :

Salut macoskivi a l avant tu n as rien 

Mince......j'ai acheté une béquille avant avec des tétines.

Je pensais vraiment que presque toutes les motos avaient ces fameux petits orifices pour insérer les tétines (comme photo plus haut)..... 

Modifié par macoskivi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paul a dit :

J'ai opté pour une plate-forme ciseaux tu peux lever la moto en totalité AV / AR en te calant sur les berceaux je m'en sers aussi pour bricoler sur les voitures c'est très polyvalent.

 

j'ai la même chose avec le vérin hydraulique. Mais attention quand même de ne pas faire tomber la moto en cas d'efforts . La sécuriser au besoin avec une sangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la bequille avant ne permet d'intervenir que sur la roue, pas sur la fourche, contrairement à un vrai lève moto ou a un support qui prend sous la colonne. idem à l'arrière, la bequille ne permet pas de changer les amortisseurs, ou de démonter le BO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , perso j utilise ça en complément d une béquille arrière d atelier la moto est très stable,le dessus recouvert de caoutchouc . avantage on peut intervenir sur tout le train avant ainsi que les tés de fourche et roulements de direction . on peut aussi l utiliser pour une voiture et ça ne prend pas de place une fois refermé 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Équipement] Béquille d’atelier avant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...