Aller au contenu

Salut à tous !


Messages recommandés

Habitué des essais chez Triumph à Vittel et possesseur d'un KTM 1190 adventure, je me suis laissé tenter par un essai de la speed twin (après n'avoir lu que des super avis sur cette moto). Et là grosse révélation, j'ai tout adoré sur cette moto. En repartant de la concession, j'ai repris le même genre de petites routes sur lesquels je venais de prendre beaucoup de plaisir tout en roulant proche de la limite autorisée. Sauf que les 150ch de la katé + la protection typé trail, me suis vraiment rendu compte que cette moto était beaucoup trop pousse au crime et que la speed twin que je venais d'essayer m'avais donné tout autant de plaisir (voir plus encore) et ça, en ayant une allure raisonnable. Pas envie de finir au tribunal, piéton, ou tout simplement frustré (chose que je n'ai absolument pas ressenti avec la belle Triumph). Finalité, le lendemain la ktm était en vente (elle est parti il y a quelques jours) et je vais chercher ma speed twin dans moins de deux semaines. J'ai vraiment hâte d'aller faire la route des crêtes avec cette machine ! 

Voilà pour la présentation, en attendant les photos de la belle... 

 

Seb

V

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Florent a dit :

Bienvenue Seb ?

En dehors du moteur, est ce que ça ne serait pas l'absence de carénage qui fait que tu as à nouveau "cheveux au vent" qui t'ont donné ces sensations ? ^^

Certainement ! J'avais presque oublié à quel point c'était bon ! Puis au final parfois c'est même plus confortable, pas de remous dû au flux d'air a cause d'une bulle haute ✌️

Lien vers le commentaire

C'est pas faux Florent ! Ça me rappelle un road trip dans le Vercors, douché jusqu'aux os ! Passé de 35° a 13°, mais ça va j'avais les poignées chauffantes ?

 

Merci Lolrent✌️ oui, mais j'ai toujours préféré au final les motos légère et maniable que puissante. J'ai eu un 690 duke modèle 2013, que du bonheur cette petite moto

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...