Aller au contenu

Un Speed en Ardeche


Messages recommandés

Salut la communauté ;je me présente Rikou (Eric) ,Je suis en Ardeche pas loin de Privas.Je viens de réserver une belle Speed twin de 2021 qui devrait arrivé d'ici une 10 jours car cause Roros j'attends que mon Tiger 850 Sport part pour une nouvelle aventure .Ce speed a 1600 kms ,son propriétaire lors de son achat a préféré le réservoir du modéle antérieur (plus sport d'après lui).Je suis impatient qu'elle arrive dans mon garage .Sinon Madame a le permis aussi et roule sur un Street triple 765rs et il n 'y a pas longtemps (cause de la vente du Tiger) je suis allé chercher une Himalayan pour faire de la piste off road dans les Alpes .Enfin voilà ,vous avez a peu tout............Je m'empresse de découvrir le Forum .Amicalement Rikou

2361ad0d28847de3686cc418221b1d2e18a8a402.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Salut le fofo

Voilà je me suis séparé de mon speed twin ,trés bonne et belle moto mais malheureusement pas adapté a ma conduite .Bonne continuation a vous toutes et tous Amicalement Eric

Moto vendu ce matin

Modifié par Rikou07
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Rikou07 a dit :

Salut le fofo

Voilà je me suis séparé de mon speed twin ,trés bonne et belle moto mais malheureusement pas adapté a ma conduite .Bonne continuation a vous toutes et tous Amicalement Eric

Moto vendu ce matin

Bonne route 😀 As-tu déjà choisi sa remplaçante ? (+ sportive ou -) 😏

Lien vers le commentaire

Madame a été impressionné par le speed twin  ,trop lourd a son gout surtout dans les manoeuvres a l'arrêt donc nous avons commandé un Trident 660 black ayant le permis tout les 2 ,on pourra échanger nos montures

Modifié par Rikou07
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...