Aller au contenu

[Accessoires] Chargeur de batterie lithium


Romeo

Messages recommandés

Le 13/08/2022 à 21:48, Domdom17 a dit :

Tout bénef... faut voir, pas pour leur image de marque Premium en tout cas. Et changer une batterie facturée ne se fait pas chez Triumph si j'en crois les témoignages sur le forum

Premium... Ça fait plusieurs que je vois ce mot apparaître. Je sais pas pourquoi tu dit que Triumph est une marque premium?? Perso j'ai jamais lu nul part sur aucun magazine qu'ils avaient la prétention d'être premium.

Ils ont des tarifs plus chers que certains japonais et du coup c'est du premium? Nan c'est surtout que c'est une marque qui apporte du soin a la finition et a la beauté de leurs moto. Mais premium je ne pense pas. En tous cas moi je ne les achète pas comme telle.

Modifié par Cyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cyder a dit :

Premium... Ça fait plusieurs que je vois ce mot apparaître. Je sais pas pourquoi tu dit que Triumph est une marque premium?? Perso j'ai jamais lu nul part sur aucun magazine qu'ils avaient la prétention d'être premium.

Ils ont des tarifs plus chers que certains japonais et du coup c'est du premium? Nan c'est surtout que c'est une marque qui apporte du soin a la finition et a la beauté de leurs moto. Mais premium je ne pense pas. En tous cas moi je ne les achète pas comme telle.

Parce qu'il n'y a pas que des magazines 😅 : jettes un oeil sur internet (juste les titres), tu verras que le mot Premium est utilisé plusieurs fois (notamment pour les ... accessoires). Oui, c'est une marque qui soigne la finition et le design, pas de souci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Chargeur de batterie lithium

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...