Aller au contenu

Petit nouveau en pleine question 😅😅


Messages recommandés

Salut Ă  toi.

Faut savoir que la ST marche fort quand on tape dedans, apres pour la tenue de route, faut savoir se contenter avec les suspensions d’origines qui abdiquent quand on la pousse dans ses retranchements. Pour ma part j’ai changĂ© les amortisseurs arriĂšre et je comptent mettre un kit pour rigidifier La Fourche.

Sinon une bonne bĂ©cane, quand les dĂ©fauts sont corrigĂ©s 😁

Lien vers le commentaire

20 kg de plus et 20 cv en moins... Par contre un moteur qui tracte fort sans problĂšme dĂšs 3000 et est en pleine forme Ă  partie de 4000. Pas besoin de visser pour avoir du peps.

Deux visages opposés sur la ST, on peut la conduire tout en douceur, maniÚre pÚre peinard ou tourner la poignée (mais là, il vaut mieux avoir travaillé les suspensions, d'origine c'est mouuuu).

une piste : je crois pas que ceux qui en ont une se posent la question d'acheter une ktm, la ST leur va bien.

Lien vers le commentaire

Salut et bienvenu !!Â âœŒïžđŸ»

Je suis passĂ© d'une Street Triple R Ă  une Speed Twin et c'est vrai que c'est nettement moins pousse au crime. 😉 Mais attention, elle se prĂȘte aussi bien au jeu si "un petit pĂ©tage de plomb" sur une petite route viroleuse ! 😅 Surtout si tu revois les suspensions et ....

... qu'elle soit rouge !!!Â đŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines aprĂšs...

Bienvenue aussi.......pour ma part , pas de question....j'achÚte, je roule, et si c'est pas pleinement satisfaisant je revends..... presque tous les ans, sauf quelques exeptions qui font quelques années, comme la Zephyr, le VFR, l'INAZUMA, la Guzzi Griso, la street scrambler, la speed twin...surement,

Lien vers le commentaire

Bienvenue aussi.......pour ma part , pas de question....j'achĂšte, je roule, et si c'est pas pleinement satisfaisant je revends..... presque tous les ans, sauf quelques exceptions (j'ai repris ton texte qui me colle Ă  la peau...)

J'ai acheté et revendu plus de la moitié de la gamme Triumph et aprÚs qq mois de ST je ne suis pas certain de la conserver longtemps mais c'est surtout pour une question d'esthétique. Je ne la trouve pas harmonieuse. Enfin les goûts et le couleurs...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Phi a dit :

Bienvenue aussi.......pour ma part , pas de question....j'achÚte, je roule, et si c'est pas pleinement satisfaisant je revends..... presque tous les ans, sauf quelques exeptions qui font quelques années, comme la Zephyr, le VFR, l'INAZUMA, la Guzzi Griso, la street scrambler, la speed twin...surement,

A part la Griso (2 ou 4 soupapes ?) et la ST, t'as jamais eu de vraies motos, en fait.. 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Doumé LCS a dit :

A part la Griso (2 ou 4 soupapes ?) et la ST, t'as jamais eu de vraies motos, en fait.. 😁😁😁

Je me marre........environ 60 bécanes depuis mes 14 ans (solex, motobec, 103 peugeot puis Benelli 50 boite 4), des BM (2 et 4 soupapes), des Guz (toujours de 2 soupapes), les 4  jap trails sportives roadsters custom supermot, des Harley (2 et 4 soupapes, mais je préfÚre nettement les 2), mais pas de Ducat ni d'Indian.....va falloir y songerimage.png.1791d5216aed1b74ea337632973ed936.png

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...