Aller au contenu

Et si on parlait musique ?


Romeo

Messages recommandés

et si on parlait zikmu, histoire de se décrasser les esgourdes ! on pourrait entamer ce sujet , non? partagez vos passions musicales ! allez je me lance, tout en restant raccord avec la moto. Gong, Continental Circus (Continental Circus est la bande originale du film du même nom, jouée par le groupe Gong et enregistrée en 1971. Le film est au sujet de courses de motos et a été réalisé par Jérôme Laperrousaz) Film et musique culte pour ceux qui ont vécu la période fin 60, début 70.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’étais pas né 😁

Un peu dans le style des Doors non?

En rapport avec la moto c’est chaud, un morceau que je mettais avant de me lancer sur la piste à l’époque où j’étais pistard, en visualisant le tracer c’était juste jouissif😎


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zac a dit :

Bon j’étais pas né 😁

Un peu dans le style des Doors non?

En rapport avec la moto c’est chaud, un morceau que je mettais avant de me lancer sur la piste à l’époque où j’étais pistard, en visualisant le tracer c’était juste jouissif😎


 

à la mort de Bon Scott, le public criait "assez de décès !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marl Borrow a dit :

Sympa ce sujet 🙂

Je n’écoute pas de musique en roulant mais j’aime avoir en tête ce morceau qui colle pas mal à ma philosophie de conduite : un riff assez planant et un refrain plutôt rageur.

https://youtu.be/RN9NC4iQcsA

++

trop vieux pour le head banging, j'ai de l'arthrose cervicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2022 à 20:17, Romeo a dit :

film culte (easy rider) et musique culte (born to be wild) ...enfin culte pour les vieux de ma génération. A l'époque Kulture rock et moto étaient souvent associés.

 

👍👍😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression que sur ce forum ça sera plutôt rock and roll attitude que funky attitude!!! Aux Doors on pourrait ajouter Supertramp, les floyds, police, Hendrix etc et à ac/dc on pourrait ajouter Maiden, cooper, black sabbath... qui dit mieux?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Romeo a dit :

du metal...mais pas que: OPETH dans le genre metal/prog

 

Franchement très bon, de gros changements de rythmes, des musico pas du tout manchots et une sonorité métal, tu devrais aimer ça , ça part moins dans des délires musico, c'est plus carré mais j'aime beaucoup.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Domdom17 a dit :

Deep Purple, Led Zeppelin ...🎸

ben oui, ça c'est la base, les fondations!!!! et n'oublions pas les Who qui on lancé quelque chose de grand aussi.......casser le matos!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PROMETAL a dit :

Franchement très bon, de gros changements de rythmes, des musico pas du tout manchots et une sonorité métal, tu devrais aimer ça , ça part moins dans des délires musico, c'est plus carré mais j'aime beaucoup.

 

ça fait bizarre d'entendre dans ce disque une reprise "metal" des Cream (le groupe d'Eric Clapton en 68) : White House !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon je réactive ce sujet moribond avec une belle découverte ce week end sur la chaine ARTE-Concert. KO KO MO un groupe (ils sont 2) français très inspiré par le rock seventies: Led Zep, Rory Gallagher, T-Rex etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en Et si on parlait musique ?
  • 1 mois après...
Il y a 23 heures, Obelixlefou a dit :

j'adore écouté de la musique en enroulant les virages :

un petit classique de S.O.A.D :

 

 

👍 Yes, je connais et c'est carrément excellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Obelixlefou a dit :

humeur du soir :

 

 

 

Vu 2 fois en concert : Versailles et Bercy. Grandiose, le mot est faible, et la qualité du son ... comme sur une chaîne hi-fi 🤗

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...